yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Bonjour à tous ...
Vous avez une ace GT-S5830i et vous avez aimez Jellyblast, simplic***, et toutes les ROMs ICS.
Alors vous allez adorez: "evo-x 3"
Screensshots:
Ce qu'il vous faut ?
-Un ace i (avec un i !)
-Votre ace (avec un i !) doit être rooter vous allez me dire le root c'est quoi ? Allez donc ici
-La rom (custom) ici:
-Le clockworldmod, vous allez encore me dire c'est quoi et bien je vous dis c'est :ça
-Et à la fin du tuto il vous faudra ce tuto (par moi sans me vanter : hell-lock-fusion-rafael-baugis-stock-interactive-kernel-t46733.html
Par ou commencer ?
-Alors commencez par télécharger la ROM sur Mediafire
-Placez LA rom dans la racine de votre sd c'est à dire pas dans un fichier (chemin d'accès sd/la rom)
-Démarrez en clockworldmod en suivant le tuto dans les pré-requis (VOL UP + VOL DOWN + POWER, puis choissisez le cwm)
-Une fois dans les cwm, allez dans mount and storage/mount system
-Retournez au menu principal
-Install zip from sd card/choose file et choisissez le fichier de la ROM
-Patientez...
-Redémarrez et profitez de votre nouvelle ROM
Par ou finir ?
-Et bien cette ROM comporte un BUG !
-Impossible de donner les droits roots à super user mais... Heureusement une solution à ce jour a été trouvée
-Il vous faut reflasher le kernel rafael baugis, vous allez encore me dire mais comment on fais
-Et bien on suis mon tuto: KERNEL's
-On suit la partie flasher le kernel rafael baugis ... Il y a deux manières a vous de voir...
Voilà c'est tout pour cette ROM !
Vous avez une ace GT-S5830i et vous avez aimez Jellyblast, simplic***, et toutes les ROMs ICS.
Alors vous allez adorez: "evo-x 3"
Screensshots:
Ce qu'il vous faut ?
-Un ace i (avec un i !)
-Votre ace (avec un i !) doit être rooter vous allez me dire le root c'est quoi ? Allez donc ici
-La rom (custom) ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qui vient de xda: S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
-Le clockworldmod, vous allez encore me dire c'est quoi et bien je vous dis c'est :ça
-Et à la fin du tuto il vous faudra ce tuto (par moi sans me vanter : hell-lock-fusion-rafael-baugis-stock-interactive-kernel-t46733.html
Par ou commencer ?
-Alors commencez par télécharger la ROM sur Mediafire
-Placez LA rom dans la racine de votre sd c'est à dire pas dans un fichier (chemin d'accès sd/la rom)
-Démarrez en clockworldmod en suivant le tuto dans les pré-requis (VOL UP + VOL DOWN + POWER, puis choissisez le cwm)
-Une fois dans les cwm, allez dans mount and storage/mount system
-Retournez au menu principal
-Install zip from sd card/choose file et choisissez le fichier de la ROM
-Patientez...
-Redémarrez et profitez de votre nouvelle ROM
Par ou finir ?
-Et bien cette ROM comporte un BUG !
-Impossible de donner les droits roots à super user mais... Heureusement une solution à ce jour a été trouvée
-Il vous faut reflasher le kernel rafael baugis, vous allez encore me dire mais comment on fais
-Et bien on suis mon tuto: KERNEL's
-On suit la partie flasher le kernel rafael baugis ... Il y a deux manières a vous de voir...
Voilà c'est tout pour cette ROM !