Bonsoir,
Depuis mon re-flash sous rom stock 4.3, j'ai eu de bons espoirs de rester dessus (j'ai pu monter à 43h d'autonomie en ayant désactivé toute synchro Google et Samsung) mais après 2 jours, la batterie a recommencé à se vider sans raison apparente.
De retour sur la DFMyRom depuis cet après-midi (je suis addict :mrgreen: ),
je peux confirmer pour ceux qui étaient embêtés par l'absence de la saisie vocale, que l'installation de Recherche Google permet de la récupérer. J'avais fait ce constat en désinstallant l'appli sous 4.3 (perte de l'icône micro dans l'appli SMS), c'est vérifié ici.
J'ai retenté le Kernel Boeffla, rien à faire, mon APN ne veut rien savoir.
leur4:
Avec mon 1er essai avec cette rom, j'avais vu qu'il n'y avait pas de choix de police.
Avant mon formatage de la 4.3, j'ai récupéré des fichiers de polices et une fois sous la DFMyRom, j'ai mis ces quelques fichiers dans le dossier système "fonts" avec l'appli Root Browser.
J'ai modifié les attributs de chacun de ces fichiers, je pense que c'est ce qu'il faut faire...
... et pourtant, quand je veux modifier la police par défaut, je n'ai aucun choix possible, à part en télécharger d'autres.
Comment faut-il faire ? :roll:
Merci.