V
vin100_82
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2012
- #8 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Pourtant j'ai la v12 ...
Pourtant j'ai la v12 ...
mitchosorus a dit:Tu commence par la kI3 qui te fait revenir en gb ensuite tu fait kk5 puis lpg puis siyah 3.3.2 avec odin ensuite en mode recovery tu met la v10 reboot ensuite tu prend la v11.2reboot ensuite tu prend la v 12 reboot puis l'udp jkay theme de yoanf reboot puis siyah 3.3.3 c et voila.
Ensuite tu m'envoi un post pour me dire ce que ca donne
Yoanf vient de te repondre tu as flashé l'udp jkay theme de yoanf?vin100_82 a dit:Pourtant j'ai la v12 ...
Le root est fait par siyah 3.3.2Nono187 a dit:mitchosorus a dit:Tu commence par la kI3 qui te fait revenir en gb ensuite tu fait kk5 puis lpg puis siyah 3.3.2 avec odin ensuite en mode recovery tu met la v10 reboot ensuite tu prend la v11.2reboot ensuite tu prend la v 12 reboot puis l'udp jkay theme de yoanf reboot puis siyah 3.3.3 c et voila.
Ensuite tu m'envoi un post pour me dire ce que ca donne
Ok merci, derniere question : Je fait un root ?
Alors la si tu a les capacitées de de faire les modif toi même je ne te serai d'aucune utilitée par contre tu passe a côté d'unevin100_82 a dit:Mitchosorus, c'est justement ce que je ne veux pas ... parce que je ne souhaite aucun theme sur mon tel et souhaite pourvoir le modif moi meme ...
Pas de probleme mais la rom en elle meme inclus jkay:wink::wink:vin100_82 a dit:lol Alors ne parle dérange point Mitchosorus :lol: :lol:
Je plaisante
Ce que je veux dire c'est que je veux pas forcement de theme mais simplement des modif qu'offre deluxe settings ...
Je suis pas fan des petit monstres ... ( désolé yoan ^^ :roll: )
Non odin avec kI3 puiskk5 puis lpg ensuite siyah3.3.2 puis v10 reboot puis v11.2 reboot puis v12 reboot puis l'udp jkay theme de yoanfvin100_82 a dit:Je vais tout refaire ... On est bien daccord : KI3,KI5,Siyah2.6.14,CSTv10,CSTv11.2,CSTv12,Siyah3.3.3 puis Deluxe setting ?
Mon dieu quelle horreur:lol::lol:GreeN a dit:Hey Mitch look my Fucking avatars !
seb69100 a dit:non, non pas du tout.
Mais je pense que toi comme moi si on te dis supprimes ça ou ca, tu veux savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais.
L'appli est vérolée par quoi?
mitchosorus a dit:Premiere impression de syiah3.3.3 d rien a dire pour le moment pas de surchauffe a la charge , fluidité egal au precedente a voir avec un peu plus de recul .:wink::wink:
GreeN a dit:Yo' yoyo' comment sa s'passe tes vacances ?
Pour le moment ras pas de surchauffe fluide peut être un peu plus de conso de batterie mais j'ai pas configuré etweaks.frod a dit:Bonjour à tous,
Un peu de retour sur siyah 3.3.3c??
Merci
Oui je voulais parler de la 3.3.3 d je m'excuse merci yoanf mais les journées comme hier sur le fofo on ete hard :lol::lol::lol:yoanf26 a dit:Surtout qu'il y a la 3.3.3d qui est sorti
Je sais mais je suis aussi en vacances.yoanf26 a dit:C'est le jeu pour bien bosser sur le fofo
Pour la kI3 uniquementNono187 a dit:Bonjour, dans la procedure pour partir sur une base saine, dois-je cocher la case répartition dans Odin a chaque fois ?
OuiNono187 a dit:ok merci et pour installer la Kk5 et LPG dans odin, je selectionne le fichier a partir de PDA et je fais start c'est tout !
Il est la pour caNono187 a dit:Ok j'ai lancé la kk5 a Dl du coup car ca merdait dans Odin quand j'ai lancé, me suis rendu compte que le fichier faisait seulement 300mo, le DL a du merdé ! je me suis permis de le reprendre sur ton Wuala
Non je pense pas ou alors va la prendre la viewtopic.php?t=894Nono187 a dit:Merde le dl s'est arrété encore :s
C'est peut etre wuala qui bug
OuiNono187 a dit:C'est bon je l'ai repris sur celui de mitchosorus, ca a marché ! je me lance dans la LPG now ^^
Tu va le rooter avec siyah 3.3Nono187 a dit:Bon le LGP se finalise, que dois je faire par la suite svp messieurs les connaisseurs ? ^^
Tu as un compte googleNono187 a dit:j'ai un léger soucis : une fois le LPG installé,j'ai un message d'alerte : Itinérance, vous avez perdu la connectivité des données, et j'ai aussi une notification : mise a jour logiciel que je ne peux pas faire car il me dit connection réseau impossible.
(j'ai reboot une fois déja)
Reconfigure ta connectivitéNono187 a dit:Bah jai pu me log mais je suis en wifi
J'ai toujours l'alerte en haut
Tu as une icone donnés mobiles en hautNono187 a dit:Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la ?
As tu une icone donné mobile en hautNono187 a dit:Oui c'est bien sur On mais pas coché dans définir limite données mobiles, mais je pense pas que ce soit ca...
Quant tu baisse le premier voletmitchosorus a dit:As tu une icone donné mobile en hautNono187 a dit:Oui c'est bien sur On mais pas coché dans définir limite données mobiles, mais je pense pas que ce soit ca...
Desinstalle et reinstalle l'appliNono187 a dit:Non rien, mais je suis chez Free, et j'ai téléchargé l'appli Mobile config du coup pour voir et il me dit : La configuration automatique n'est plus possible a partir d'android 4 :s
Oui essaye mais je suis etonné normalement il n'y a aucune perte de connectivitée. Petite question la kI3 avec odin il faut la mettre en plusieur parti dans odin pas uniquement dans pda.Nono187 a dit:Pas mieux, je crois qu'il faut que je mette les réglages apn manuellement
Ta reussi a reconfigurer l'apn manuellement?Nono187 a dit:Oui pour ca j'ai fait comme il le fallait
Nono187 a dit:Pas mieux, je crois qu'il faut que je mette les réglages apn manuellement
EDIT : C'est bon ca marche fallait le faire manuellement
Bon j'enchaine avec Siyah, y'a un tuto sur le fofo ? car odin ne voit pas le fichier Siyah
Tu prend siyah 3.3.2 fichier tar dans mon wuala et tu le flash avec odin dans padmitchosorus a dit:Nono187 a dit:Pas mieux, je crois qu'il faut que je mette les réglages apn manuellement
Bon j'enchaine avec Siyah, y'a un tuto sur le fofo ? car odin ne voit pas le fichier Siyah
Desole yoanf pour les double post mais j'etait a fond dans mon plan et j'ai pas fait attentionyoanf26 a dit:De toute façon quand tu vas flasher la CST il te reflash toute la rom donc continu
mitchosorus a dit:Tu prend siyah 3.3.2 fichier tar dans mon wuala et tu le flash avec odin dans padmitchosorus a dit:Nono187 a dit:Pas mieux, je crois qu'il faut que je mette les réglages apn manuellement
Il n'y en a pas un autre en tar ? Si non passe en mode recovery et met le dur ta carte interne et fait instal from sd card/instal from internal sd card et flash et rebootNono187 a dit:mitchosorus a dit:Tu prend siyah 3.3.2 fichier tar dans mon wuala et tu le flash avec odin dans padmitchosorus a dit:Nono187 a dit:Pas mieux, je crois qu'il faut que je mette les réglages apn manuellement
C'est un siyah zip que j'ai trouvé sur ton wuala : Siyah-v3.3.2-CWM.zip mais quand je le dézip pas de .tar dedans