Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][i9505] OPTIMIZED CM 13 by JDCTeam
laupuy a dit:
iMiTcH a dit:
Bonjour,
J'ai installé la ROM hier soir et aujourd’hui en recevant un appel je décroche mais je n'ai aucun moyen d'activer de nouveau l'écran. Ce qui me pose un soucis pour pouvoir utiliser mon téléphone en même temps, consultation de page web, sms, ...
Merci pour le partage, j'aime bien la ROM et hors mis ce soucis j'aimerais continuer à l'utiliser.
Si vous avez une solution je suis preneur.
ROM : OptimizedCM-13-20160618-jflte-Snapshot2
GAPPS : A-GAPPS+6.0.1_14.05.2016_v5.2
Bonjour,
ton écran reste allumé ou éteint?
S'il reste éteint, c'est peut-être un problème de capteur de proximité...
essaye ça:
@+
Petit retour après une journée d'utilisation:
- Je rencontre exactement le même bug que cité au dessus. Je suis sur la Snapchat 3, fait une clean install et installé les Gapps Pico. J'ai essayé la solution du capteur de proximité, sans résultat. L'écran s'éteint au moindre appel, et impossible de le réactiver l'écran. Embêtant pour un...téléphone xD
Qqun rencontre t-il le même soucis? Une piste de recherche? Peut-être un truc à régler dans STweaks au niveau des capteurs?
- Par contre, le soucis de la faiblesse du haut parleur semble résolu. Pas de soucis de ce côté là.
Pour le reste, c'est fluide, c'est très rapide, à peu près tout marche (GPS, Wi-Fi, Bluetooth, ...), sauf la fonction téléphone qui merde avec l'écran... A part ça, j'ai l’impression de retrouver un nouveau tèl!
Je ne peux pas encore juger de la batterie, ne l'ayant tester qu'en intérieur et sur une journée, et forcément, vu que j'apprivoise la ROM, je suis tt le tps sur le tél et la batterie a vite fondue... A voir dans le temps!
EDIT: J'ai réussi à régler le soucis de l'écran qui s'éteint lors d'un appel! Il suffit d'installer Proximity Fix, disponible ici:
Du coup, la ROM est parfaitement fonctionnelle pour moi pour le moment! Un régal de retrouver un tèl qui ne rame plus!