Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
ROM CUSTOM INFAMOUS TAB 3 7.0
Installer une ROM Custom sur sa Tab 3, enfin possible !
Bonjour à vous, possesseurs de cette Tab 3 7.0 !
Aujourd'hui, je vous présente l'INFAMOUS ROM pour votre tablette. Elle est basée sur du stock, et donc ressemble trait pour trait à une ROM officielle. Toute fois elle présente des avantages que je vais citer.
Avertissement : Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des dégâts éventuels.
Suivez le tutoriel !
===========================================================================================================
Suivez le tutoriel !
===========================================================================================================
INTRODUCTION
Merci au
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Alors, quels sont les caractéristiques de cette ROM ? J'en sais rien :lol: Non bon OK les voilà en version originale :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Et voici la traduction française :
- Basé sur le firmware officielle : JZO54K.T210RUEAMG4 (Je sais c'est du langage chinois :mrgreen: D'autres me diront que c'est du javanais :lol: )
- BusyBox installé
- Déjà rooté
- La ROM est deodexé (Plus de personnalisation possible, d'ou les mods suivants)
- Zip aligné, même lors du démarrage
- Sysro/sysrw (Je sais pas ce que c'est :roll: )
- Supporte le App/Data :arrow: En gros, avec un explorateur de fichier root, vous pouvez aller à la racine de la tablette, aller dans data / app pour récupérer les APK. Enfin je pense :lol:
- Init.d script
- Clavier Google 4.2
- Carte SD rapide (écriture, transfert)
- Nova 2.0
- Publicités enlevées
- SU Binray à jour
- Un menu pour killer les apps et la RAM
- Xposed installer (possibilité d'installer des mods) :arrow: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- XthemeEngine beta 5
- Trickster MOD
- InfamousAPKboost : rapidité accrue
- Supercharger V6
- Scripts ajoutés !
Passons à l'installation.
PRE-REQUIS
- Etre rooté
- Avoir un recovery custom
Les tutroriels :
- Télécharger la ROM : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
INSTALLATION
- Placez la ROM sur la carte SD
- Rebootez en recovery : Volume bas + Power
- Faîtes un wipe data / cache / Dalvik (dans advanced)
- Choisissez install zip from sdcard
- Séléctionnez la ROM
- Rebootez.
SCREEN
J'attends vos retours coool