julien911
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2013
ROM INFINITY BLACK V1
POUR NOTRE TREND
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre Galaxy Trend.
salut a tous aujourd'hui est un jour un peu spécial car en cherchant un peut, j'ai reussit a nous dégoter une rom pas mal, basée sur touchwiz (on y retrouve:le navigateur , les messages , les contacts, le téléphone, ect...)
pré requis:
un galaxy trend chargé d'au moin 65% et sous une rom officielle
avoir installé le clockworkmod recovery : installer-le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-trend-s7560-t67655.html
Etre bien evidemment rooté : root-du-samsung-galaxy-trend-s7560-t67650.html
téléchargements:
la rom custom:
pas de googles apps!
bugs:
il n'y a aucun bugs presents sur cette rom.
Installation :
Copiez tous les fichiers téléchargés sur votre carte SD dans aucun dossier.
Démarrez votre téléphone en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut, Volume Bas, Home et Power. Vous arrivez alors dans le recovery précédemment installé.
:arrow: Pour se déplacer dans le recovery, il faut utiliser les touches volume haut ou bas et pour confirmer, il faut utiliser le bouton home. La touche tactile retour fonctionne pour faire retour :lol:
Sélectionnez Wipe data/factory reset
Sélectionnez Wipe cache partition
Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache (faites retour pour revenir au menu principal)
Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez Infinity Black V1.zip puis confirmez.
Enfin, choisir Reboot System Now
Un petit merci , de l'aide , des questions? Postez un commentaire j'y répondrai le plus vite possible.
ENJOY :frime1: :hello:
POUR NOTRE TREND
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre Galaxy Trend.
salut a tous aujourd'hui est un jour un peu spécial car en cherchant un peut, j'ai reussit a nous dégoter une rom pas mal, basée sur touchwiz (on y retrouve:le navigateur , les messages , les contacts, le téléphone, ect...)
pré requis:
un galaxy trend chargé d'au moin 65% et sous une rom officielle
avoir installé le clockworkmod recovery : installer-le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-trend-s7560-t67655.html
Etre bien evidemment rooté : root-du-samsung-galaxy-trend-s7560-t67650.html
téléchargements:
la rom custom:
pas de googles apps!
bugs:
il n'y a aucun bugs presents sur cette rom.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Installation :
Copiez tous les fichiers téléchargés sur votre carte SD dans aucun dossier.
Démarrez votre téléphone en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut, Volume Bas, Home et Power. Vous arrivez alors dans le recovery précédemment installé.
:arrow: Pour se déplacer dans le recovery, il faut utiliser les touches volume haut ou bas et pour confirmer, il faut utiliser le bouton home. La touche tactile retour fonctionne pour faire retour :lol:
Sélectionnez Wipe data/factory reset
Sélectionnez Wipe cache partition
Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache (faites retour pour revenir au menu principal)
Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez Infinity Black V1.zip puis confirmez.
Enfin, choisir Reboot System Now
Un petit merci , de l'aide , des questions? Postez un commentaire j'y répondrai le plus vite possible.
ENJOY :frime1: :hello: