M
Membre supprimé 162058
iXPERIA 8S
Bonjour à tous
Aujourd'hui, je vais vous présenter la rom " iXPERIA 8S ". C'est une rom imitation iOs qui tourne sous Android 2.3.7. Cette rom est TRÈS FLUIDE et convient parfaitement pour les gamers ...
Cependant, elle n'est disponible qu'en anglais ou en italien !!
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Screenshot:
Prérequis:
- Un bootloader déverrouillé
Alfs ou nAa kernel
Télécharger:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Télécharger uniquement pour Alfs kernel:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation:
- Accédez au menu recovery ( démarrez votre mobile en appuyant sur la touche "Retour")
- Faites un "Wipe data/factory reset" puis un "Wipe cache partition".
- Flashez la rom ( allez dans "Install zip from sdcard" → "Choose zip from sdcard" puis naviguez pour choisir l'emplacement où vous avez mis l'archive zip de la ROM). L'installation peut prendre plusieurs minutes.
- Uniquement pour les utilisateurs d'Alfs kernel, flashez le patch qui va avec la rom.
- Une fois toutes ces opérations terminée, faites simplement "Reboot system now". Le premier démarrage peut être plus long que d'habitude...
Notes pour ceux qui ont flashé le patch pour Alfs 9aCM7:
- Pensez à oveclocker le processeur depuis les paramètres de CyanogenMod pour éviter certains bugs d'affichage à l'écran.
- A l'aide d'un explorateur root, allez dans system/lib/hw et retirez le fichier "lights.msm7k.so" pour que la luminosité fonctionne. Ensuite, redémarrez le téléphone.
Voilà, j’espère que j'ai pu vous être utile