Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rom custom JB
Auteur de la discussionTuuki
Date de début
T
Tuuki
Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Qu'elle serait rom Jelly bean la plus stable et qui gère mieux la batterie ?
Une version AOSP de préférence.
M
Membre supprimé 3065
bonjour as tu était voir la liste des rom jb ?
T
Tuuki
Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Bonjour, oui j'y suis allez mais je voudrais un vrai avis de quelqu'un qui en a tester : gestion de la batterie, performance etc...
M
Membre supprimé 3065
la je vais te répondre sur celle que je connais bien la rr et la alien sont trés bien si tu fais les petits réglages extweaks avec le kernel siyah c'est encore mieux
voila mais l'avis de quelqu'un ne forgera pas le tiens donc j'aurais tendance a te dire test les et fais toi ton propre avis a part du temps ça ne ne coûtera rien et tu auras ta propre expérience tu commence par faire un backup de ta rom actuelle que tu pourra restaurer si besoin est
T
Tuuki
Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Ok merci, je n'ai pas encore compris le fonctionnement de tous ceci mais je vais me débrouiller.
M
Membre supprimé 3065
il te suffit d'en choisir une qui te plais ensuite tu lis bien le tuto d'install j'insiste sur le fait de bien lire et tout devrait rouler
sinon n'hesites pas a demander avant de faire un truc ou tu as un doute
Chipatop
Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Il y a la Vanilla Rootbox que j'aime bien moi
T
Tuuki
Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Effectivement la vanilla et pas mal, sobre (pas comme la resurection) je pense que je vais craquer mais j'ai pas trop compris le tuto (je viens d'une rom stock)
M
Membre supprimé 3065
quoi la résurrection elle a quoi? je tourne avec depuis le 29 juillet et pas de soucis
J'ai une question, je suis déjà reparti sur une base saine pour remettre ICS (surcouche opérateur :twisted: ) et je suis rooté.
Ai-je besoin de recommence l’opération pour mettre la rom vanilla puis siyah ?