I
idragus
Membre
- Inscrit
- 17 Avril 2012
Bonjour j'ai installer la rom officielle jelly bean depuis près de 4 jours maintenant mais je suis confronté à un dilemme : l'autonomie de la batterie. Avec ICS je durais au moins 1 jour et demi alors qu'avec JB je ne tiens même pas un jour sans faire grand chose (je suis occupé de faire un processus de "calibration " de la batterie pour les non rooté mais bon je n'ai pas trop d'espoir pour cette technique ). Alors bon voila que je commence à me pencher petit à petit vers une solution de root mais voila si je devais rooté mon Galaxy s2 quel rom custom me conseillez vous? Sachant ceci :
1) j'aimerais une rom assez économique en batterie pour que je tienne 1 jour et demi voir plus si c'est possible
2) une rom stable et performante et fluide serait le bienvenu
3) j'aimerais installer soit jelly bean 4.1.2 soit une version 4.2 (vu que je ne m y connais pas beaucoup ne rom custom je préfère pas trop m'avancer )
je rêve peut-être mais bon il y a moyen d'avoir une rom custom comme avec les critères cité ci-dessus mais dont l'interface est touchwizz ( car j'aime bien cette interface . Je suis contient que ma demande est un peu impossible mais bon je tente le coup).
ps: je ne veux pas baisser la fréquence de mon processeur ou quoi que ce soit de ce style j'aimerais tout garder intact mais juste changer de rom pour satisfaire mes critères
Existe il une telle rom?
Merci d'avance et désole pour le grand blabla
1) j'aimerais une rom assez économique en batterie pour que je tienne 1 jour et demi voir plus si c'est possible
2) une rom stable et performante et fluide serait le bienvenu
3) j'aimerais installer soit jelly bean 4.1.2 soit une version 4.2 (vu que je ne m y connais pas beaucoup ne rom custom je préfère pas trop m'avancer )
je rêve peut-être mais bon il y a moyen d'avoir une rom custom comme avec les critères cité ci-dessus mais dont l'interface est touchwizz ( car j'aime bien cette interface . Je suis contient que ma demande est un peu impossible mais bon je tente le coup).
ps: je ne veux pas baisser la fréquence de mon processeur ou quoi que ce soit de ce style j'aimerais tout garder intact mais juste changer de rom pour satisfaire mes critères
Existe il une telle rom?
Merci d'avance et désole pour le grand blabla