mahoni
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #1 801
Merci izi mais le son ça jette un max tongue tongue tongue
mahoni a dit:Merci izi mais le son ça jette un max tongue tongue tongue
mahoni a dit:C'est plus du son quand je met les écouteurs à 5 c'est dément.
Par contre voilà ma configuration.
Tu passe en recovery et tu installe comme pr la romsaoufe a dit:Salut à tous
ma question va être probablement bête mais je voulais savoir après avoir installé la rom omega
dans omega files
après avoir téléchargé par exemple une nouvelle fonts
comment on fait pour l'installer ?
merci pour vos réponses
Ou puis je avoir le fichier stp?mahoni a dit:C4est des fichier zip tu l'installe comme la rom en recovery. volume haut+ power+home tu redescent au fichier et tu le flash et reboot
je viens de te repondre dans mon post précédent wink wink winkLegaboma a dit:Ou puis je avoir le fichier stp?mahoni a dit:C4est des fichier zip tu l'installe comme la rom en recovery. volume haut+ power+home tu redescent au fichier et tu le flash et reboot
Ok. Thx. Donc pas besoin de passer par le recovery dans ce cas? Juste installé et suivre les réglages forum?mahoni a dit:Bien sur c'est une application à mettre sur ton téléphone en suivant les réglages du tuto. wink wink wink
Oui c'est une apk donc tu suis les réglages du tuto wink winkLegaboma a dit:Ok. Thx. Donc pas besoin de passer par le recovery dans ce cas? Juste installé et suivre les réglages forum?mahoni a dit:Bien sur c'est une application à mettre sur ton téléphone en suivant les réglages du tuto. wink wink wink
La V 14 n'amène pas de sensibles amélioration.Legaboma a dit:@Mahoni
Qu'est ce que la V14 apporte comme plus?
De plus quel kernel puis installer pour booster un peu mon autonomie svp?
Oui c'est une habitude chez indiejondu95 a dit:omega sort bcp de version en ce moment
Je suis d'accord avec mahoni pour le kernel badwolf, il est très bienmahoni a dit:La V 14 n'amène pas de sensibles amélioration.Legaboma a dit:@Mahoni
Qu'est ce que la V14 apporte comme plus?
De plus quel kernel puis installer pour booster un peu mon autonomie svp?
Beaucoup de mise a jour d'applications.
Pour ton autonomie essaye le kernel sous ma signature.
Sinon le kernel de la rom est très bien aussi.
Legaboma a dit:Merci @Mahoni. Mais dis moi est ce possible de changer de thème sous omega v13? Du genre icônes, couleurs polices et autres ? Merci pour vous réponses
non a un moment ya pas eu de maj pendant 1 mois et la yen a plein en ce momentmahoni a dit:Oui c'est une habitude chez indiejondu95 a dit:omega sort bcp de version en ce moment
Ce sont des roms qui sont toujours remis au goût du jour et avec lequel on a rarement des beug
C'est bizarre, je lis souvent ça lors des MAJ de la Omega :lol: winkmahoni a dit:En fait pas grand chose des mises a jour et on passe de XXDMB4a XXDMB5 .
Oui il faudrait que tu fasse un super wipe ou un mega wipe , par contre recupere tes donnes avantswam67 a dit:hello à tous,
Petit problème pour moi aussi, quand je lance l'installe de la v14, le téléphone freeze dans l'aroma. J'ai fais un wipe cache ainsi qu'un wipe dalvik cache mais sa bloque toujours.
Une idée d'où ce problème pourrait venir ?
Merci
Essaye de reflasher la rom V 14swam67 a dit:hello à tous,
Petit problème pour moi aussi, quand je lance l'installe de la v14, le téléphone freeze dans l'aroma. J'ai fais un wipe cache ainsi qu'un wipe dalvik cache mais sa bloque toujours.
Merci
mahoni a dit:Utilise la touche retour en bas a droite laisse ton doigt dessus un peu et ton multi windows doit apparaitre.
ensuite tu fait glisset les applis dedans.
pour moi ça fonctionne.
mahoni a dit:Alors voila la méthode.
1/ tu vas dans l'application tu fait activés tout il va te demander si tu veut activer tout les packages tu met oui puis il te de mande de redémarrer tu redémarre.
2/ il te demande de mettre un patch tu accepte pour le n7100 évidemment et tu redémarre.
3/ tu appuie sur la touche retour en bas et sur ton multi windos tu met modifier et tu peut rentrer n'importe quel raccourci.
Voila wink wink wink
il y a la version pro aussi sur le play store
mahoni a dit:va dans gestionnaire d'applications dans l'application multiwindos manager vide le cache et les données.
et recommence
jondu95 a dit:Oui il faudrait que tu fasse un super wipe ou un mega wipe , par contre recupere tes donnes avantswam67 a dit:hello à tous,
Merci
swam67 a dit:jondu95 a dit:Oui il faudrait que tu fasse un super wipe ou un mega wipe , par contre recupere tes donnes avantswam67 a dit:hello à tous,
Merci
Je ferais un méga wipe alors mais par contre faut quand même que je demande, pour récupérer mes données j'utilise comme beaucoup titanium backup.
Dans les préférences j'ai choisit de faire les sauvegardes directement sur la SD externes mais une fois que j'ai fais le super ou méga wipes comme j'ai pu le faire pour passer sur la JellyBam, je n'ai pas réussi à restaurer mes données de titanium..
Comment doit-je procéder exactement pour récupérer tout cela ?
Il faut que tu aille chercher le dossier des backup psk par defaut l'application cherche le dossier dans la sd interne et nn ds la sd externe
Merci.
ALSJ a dit:Hello,
Essais de changer de recovery. Perso, depuis que je suis passé sur le PhilZ Touch, je n'ai plus jamais rencontré de freeze dans les différents Aroma
C'est la dernière version que j'aiswam67 a dit:Oui je l'avais déjà installer le TWRP mais bon, j'y reviendrais un jour ou l'autre je pense.
A la prochaine MàJ ou si je change de ROM entre temps, je ferais le méga wipe.
Merci pour tout.
Ça devrait pas tarder au rythme ou ça va:lol::lol:swam67 a dit:la dernière version de TWRP ?
Je parlais de la prochaine MàJ de la rom Oméga
Oui va dans mon wualatotoche38 a dit:bonjour quelqun aurais un lien pour la V13 car je l'est éffacer :roll:
oui merci mais chaque fois je tombe sur une page télécharger wuala ??mahoni a dit:Oui va dans mon wualatotoche38 a dit:bonjour quelqun aurais un lien pour la V13 car je l'est éffacer :roll:
oui et rien :roll:mahoni a dit:Tu as bien cliqué sur ICI a côté de mon wuala parce que moi ca marche roll roll roll
Comment ça marche ces trois cycles ? ^^phiphibidon a dit:@jondu95
oui c est très léger , perso je tient facile 3 jours , a tu fait les 3 circle décharge et recharge complet ?
Ah ok je ferais ça aussi ce week-end alors ^^ mercimahoni a dit:Pour les 3 cycles.
Tu vide complètement ta batterie trois fois de suite jusqu'à extinction du téléphone.
Et tu recharge à chaque fois évidemment.
Ça recalibre ta batterie
Non y'a une partie sur le calibrage avec 3 méthodes différentes winkmahoni a dit:Oui ça c'est pour économiser ça batterie.
Moi j'ai rajouté le calibrage :mrgreen::mrgreen:
Non pendant qu'il est éteintdavidado13 a dit:Pour la méthode une du tuto que Memphis a posté si mon tel charge allumé ça marche ?
Ayant une ROM en 4.2.2 je fais comment pour savoir si la charge est finie vu qu'il n'y a pas l'animation ?mahoni a dit:Non pendant qu'il est éteintdavidado13 a dit:Pour la méthode une du tuto que Memphis a posté si mon tel charge allumé ça marche ?
Non faut pas dire ça. On à tous des oublis des foisbibou59 a dit:merci Mahoni j'ai trouvé ....
ch'uis vraiment une tache !