Bonjour,
Après plusieurs tentatives avec SDKManager, SrSroot, eRoot et enfin FramaRoot j'ai enfin pu grâce à ce dernier rooter mon bs 401.
Le problème maintenant c'est que j'aimerais enlever toute la surcouche opérateur (bouygues dans mon cas vu que c'est un portable de chez eux) et pour cela le mieux serait de changer de rom non? Pour mettre une custom à la place?
Je l'ai déjà fait avec tous mes anciens portables (samsung, lg, et aussi jailbreak pou mon Iphone) et jamais de soucis mais pour celui-ci je cale (déjà qu'il m'a fallu des plombes pour qu'un logiciel réussisse à le rooter lol) je demande donc votre avis.
J'ai parcouru un paquet de forum sans trop rien trouver de concret, je viens de lire le pac rom (qui est le mix de cyanogen...) mais le lien pointe vers un dossier nightly vide on ne peut rien télécharger, il y à d'autres dossier mais je ne sais pas lequel je peux prendre...
Sinon j'ai suivi aussi ce lien :
qui est pour le ascend g330 mais apparemment c'est la même chose donc je pourrais mais tout le site est en chinois (littéralement) et je ne sais pas si je peux mettre une de leurs roms, si elle va être en français ou juste en mandarin lol?
Si vous avez des suggestions ou de meilleures idées je suis preneur.
Merci à tous.