snayke95
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2013
Bonjour je poséde un [Samsung Galaxy Trend Lite S7390G] Est-T'il possible de le faire aussi ? avec mon téléphone ?
Bonjour,snayke95 a dit:D'accord merci de ta réponse, sinon..
Si tu connaît, est-t'il possible de Root le mien pour pouvoir changer la rom??
Il est long et j'aime pas se téléphone car il bug et il fait des truc bizarre alors qu'il et tout neuf..
Samsung Galaxy Trend Lite S7390G
scorpionvert a dit:Bonjour,snayke95 a dit:D'accord merci de ta réponse, sinon..
Si tu connaît, est-t'il possible de Root le mien pour pouvoir changer la rom??
Il est long et j'aime pas se téléphone car il bug et il fait des truc bizarre alors qu'il et tout neuf..
Samsung Galaxy Trend Lite S7390G
Alors pour rooter ton tél, suis le tuto que j'ai réalisé :arrow: ICI.
Le but est d'installer le recovery TWRP puis de flasher via ce recovery update-supersu.zip.
Installe TWRP et quand tu as fini, je t'expliquerai pour le root.
scorpionvert a dit:juste une petite chose, est ce que tu as activé le "débogage USB" sur ton tél ?
Je t'ai dit une bétise, TWRP tu le laisse sur ton PC
On va le flasher via ODIN.
Le mode download, c'est tél éteint.
scorpionvert a dit:Ok,
Tu ouvres odin comme je t'ai dit.
Ensuite tu vas chercher ton fichier TWRP à l'aide de la touche AP de ODIN.
Il va l'analyser (sur la gauche, quelques secondes) puis là tu branches ton tél sur l'USB (la case bleu se colorie) et tu appuies sur start.
ODIN va t'afficher PASS en vert et ton tél va redémarrer.
Dès que tu en est là, tu me dis.
scorpionvert a dit:Ton fichier est bien en .tar ?
tu le sélectionnes dans AP, tu branches ton tél, attends que la case COM se colorie et tu appuies sur start.
Le log, comme chez moi, ne se fait pas car le fichier est très petit comparer à une rom.
scorpionvert a dit:Ok, tu télécharges ce fichier update-supersu et tu le mets soit sur ta carte Sd si elle fonctionne, soit à la racine de la mémoire de ton tél. (du coup, tu quitte le mode recovery en appuyant sur restart now.
:arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Tu ne dézippes pas le fichier, tu le mets tel quel.
Tu retournes en recovery et tu vas dans install zip, puis install zi from sdcard pour aller récupérer le supersu.zip.
Tu flashes ce fichier. A la fin du flash, tu redémarres ton tél et tu me dis quand tu en es là. :wink:
scorpionvert a dit:T'embète pas, on va faire autrement.
Tu effaces le fichier TWRP que tu as téléchargé.
Tu vas télécharger ces deux fichiers làS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et celui làS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Tu places tel quel le TWRP sur ton tél.
Tu repasses en mode download. Tu ouvres ODIN et tu va chercher via AP le fichier rec-CM.tar.
Là, tu auras à droite de ODIN un log qui défile (c'est l'analyse du fichier. Quand "leave CS" s'affiche dans le log en dernière ligne? tu branches ton tél sur l'USB, tu attends la case COM se colorie et tu appuies sur start. PASS s'affiche en vert, ton tél redémarre.
Tu me dis quand tu en est là
scorpionvert a dit:Le souci, faut que je parte au boulot.
Est ce que tu es sûr que dans les paramètres du tél, tu n'as pas "mode blocage "d'activé ??
scorpionvert a dit:Cydia, c'est quoi, je ne connais pas.
pour supersu, c'est bon ??
Pas de ça chez nous. C'est illégal et interdit sur le forum.snayke95 a dit:scorpionvert a dit:Cydia, c'est quoi, je ne connais pas.
pour supersu, c'est bon ??
Cydia, c'est comme si c'était Play stor, mais genre c'est des genre qui file des tweek payant en gratuit, et c'est un jailbreack pour iphone..
Tu peut modifier ton téléphone ect..
Sinon pour supersu c'est bon je les met rien dedans, donc je fait quoi avec ça ?
Tardis a dit:Salut
Pour une rom custom, il suffit de lire le premier post.
Concernant le hack, il est interdit d'y faire mention sur le forum. Nous soutenons à 100% le travail des développeurs; il est donc hors de question de cautionner ou d'expliquer ce type de comportement.
Merci de ta compréhension.
scorpionvert a dit:Re snayke,
La seule rom qui existe c'est la fancylite pour ton tel, il n'en existe pour l'heure aucune autre.
Désolé pour l'interprétation de ta réponse, on a tous pensé que tu demandais une appli pour hacker. [emoji45]
scorpionvert a dit:Pour le moment, j'ai rien d'autre, même pas une cyanogen !!
Donc ou tu restes en stock comme tu es, ou tu installes la rom du présent tuto.
Pour les performances, lis le début du tuto.