dv650
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2012
J'ai fait la maj du 31/01 depuis j'arrive plus à vérifier les maj si vous avez un lien merci
:vieux-smiley: petit problème de frappe pour le mois car c'est plutôt mars et non févrierdv650 a dit:08.02.2017 Pour la dernière maj
dv650 a dit:Tu as testé avec les apk j'ai toujours eu une erreur sens avoir de problèmes
dv650 a dit:Oui c'est bien pour toi ganouche.
J'ai toujours eu une erreur à l'installation (2 ligne rouges) après l'installation des apk (gapps) je tourne avec la rom depuis plusieurs mois
dv650 a dit:Ok donc tu as pas fais de full wipes. Avant l'installation de la rom.
C'est la le problème cherche pas plus longtemps
WAKILI a dit:Bonjour
Le problème doit venir du recovery, peut être qu'il faut le mettre à jour.
Uzumakinaruto69 a dit:Ganouche01 je fais juste un simple wipe cache avant d'installer la maj puis les gapps et la je redémarre sans souci.
Pas de problème de compatibilité en passant d'une version Androïd à une autre ?Fred a dit:Salut,tu peux aussi faire un backup avec ton recovery et ne restaurer ensuite que la partie data. :wink:
Oui mais lequel ? Pour l'instant j'ai suivi celui en première page et ça merde :gene:dv650 a dit:Tu suis le tuto lol
Merci, j'ai effectivement cette version.dv650 a dit:Moi il tourne toujours avec la dernière version de R.R pas de prob
C'est ce que j'ai fini par faire, c'est chiant de devoir tout recommencer :-|dv650 a dit:J'avais eu ça une fois j'ai tout refait propre dsl
Salut,y a de fortes chances oui.lovechange a dit:Salut la RR, pensez-vous sortir une version sous Oreo?
Salut,oui bien sur que ca fonctionne.damien110 a dit:Est ce que vous arrivez à faire fonctionner les service google play sur cette rom?
Pas moyen de réussir à la faire fonctionner..