M
Membre supprimé 34657
Bonjour à tous,
Je vous présente la ROM TRANSX™ III , elle a été développé par tamingsari2k . Elle est basé sur CyanogenMod 7 RC3. En faite, il y a 2 ROMs ; Ce sont les mêmes sauf avec 2 kernels différents , l'une est faite avec le kernel Blackhawk OC et l'autre est faite avec le kernel Firekernel OC . La puissance des 2 ROMs sont différentes . Pour utiliser toute la puissance , elle Overclock le processeur ; c'est-à-dire qu'elle fait travailler 2 fois plus vite le processeur .
Je vous laisse découvrir tout les patch , images et tout dans le site suivant :
ATTENTION ! Après le flashage, faire très attention au téléphone car si vous faites une manipulation (genre dans le CWM), il se peut que le téléphone freeze, donc prévoyez un backup de la ROM dès que vous avez tout configuré et mis dedans !
La ROM est très fragile quand on ne fait pas attention ! Donc je vous conseille de faire un backup le plus souvent possible, lien en dessous :
sauvegarder-restaurer-une-rom-entiere-t18435.html" -
Et si vous avez un problème, restaurez via le CWM
Mises à jours :
Un bug dans SMS/MMS ? Flashez ceci :
" -
Flashez ceci via le CWM : corrige un bug de luminosité !
" -
Comment changer l'écran de démarrage ? :
changer-le-boot-animation-d-une-rom-t16572.html" -
SOURCE :
Je vous présente la ROM TRANSX™ III , elle a été développé par tamingsari2k . Elle est basé sur CyanogenMod 7 RC3. En faite, il y a 2 ROMs ; Ce sont les mêmes sauf avec 2 kernels différents , l'une est faite avec le kernel Blackhawk OC et l'autre est faite avec le kernel Firekernel OC . La puissance des 2 ROMs sont différentes . Pour utiliser toute la puissance , elle Overclock le processeur ; c'est-à-dire qu'elle fait travailler 2 fois plus vite le processeur .
Je vous laisse découvrir tout les patch , images et tout dans le site suivant :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- ATTENTION : Le flashage comporte des risques dont nous ne pouvons pas estimer . Ni moi, ni le développeur, ni le site Phonandroid.com sera responsable des problèmes constatés après le flashage de cette ROM, vous êtes le seul responsable . C'est à vos risques et a vos périls !
Les seuls risques (sûr a 100%) c'est que l'installation FORMATE TOUT VOS DONNEES PERSONNELLES (SMS,Contactes,Applications, etc ...) mais on peut sauvegarder avant de tout perdre
Installation de la ROM :
- Tout d'abord, flashez une ROM ... n'importe quel ... (Je vous conseille de prendre S5830XXKPH) voir le lien en dessous ...
Lien : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html" -
- Rootez votre appareil : Lien ICI
Installez le ClockWorkMod 5 : clockworkmod-recovery-5-0-2-6-samsung-galaxy-ace-t10421.html" -
- Puis télécharger une des deux ROMs , à choisir ... ;
- Télécharger : (~78MB)
- Ou télécharger : (~78MB)
- Et télécharger les 3 fichiers là : , etS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Mettez le fichier dans votre carte SD
- Eteingnez votre appareil
- Appuyez sur HOME+POWER pendant 10 seconde (Lâchez tout quand vous voyez Samsung Avec un truc vert dans le coin de l'écran)
[A SAVOIR]Descendez avec les touches volumes et sélectionnez avec la touche MILIEU (HOME) et RETOUR (touche tactile retour)
- Sélectionnez : Install ZIP from SD card , chose .... (Celui tout en haut)
- Et sélectionnez TRANSX3RC3-...........zip et attendez ...
- Retour , et retour (2x)
- Et sélectionnez Mount and storage et sélectionnez mount /system
- Retours (x2)
- Sélectionnez : Install ZIP from SD card , chose .... (Celui tout en haut)
- Sélectionnez TRANSX3ICSLayouts-patch.zip
- Refaire a chaque fois install ZIP , Chose ... et choisir TRANSX3-CCLOCK.zip et refaire l'opération et sélectionner JournalingDisabler.zip
↑↑↑↑↑↑↑↑ATTENTION à faire dans l'ordre , comme j'ai indiqué !↑↑↑↑↑↑↑↑↑
- Retours x3 , et choisir Wipe Data/ Factory reset et WIPE CACHE
- Reboot ... Et vous redémarrez . Le démarrage peut être long que de 0 à 3 minutes MAXI. Au delà, il y a un problème ! Mettez un message en dessous si c'est le cas !!
- Tout d'abord, flashez une ROM ... n'importe quel ... (Je vous conseille de prendre S5830XXKPH) voir le lien en dessous ...
ATTENTION ! Après le flashage, faire très attention au téléphone car si vous faites une manipulation (genre dans le CWM), il se peut que le téléphone freeze, donc prévoyez un backup de la ROM dès que vous avez tout configuré et mis dedans !
La ROM est très fragile quand on ne fait pas attention ! Donc je vous conseille de faire un backup le plus souvent possible, lien en dessous :
sauvegarder-restaurer-une-rom-entiere-t18435.html" -
Et si vous avez un problème, restaurez via le CWM
Mises à jours :
Un bug dans SMS/MMS ? Flashez ceci :
" -
Flashez ceci via le CWM : corrige un bug de luminosité !
" -
Comment changer l'écran de démarrage ? :
changer-le-boot-animation-d-une-rom-t16572.html" -
SOURCE :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !