ROM custom

• Auteur de la discussion chap0003
  • Date de début
C

chap0003

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
bonjour. alors voila pour commencer j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et voila j'ai telecharger odin v3.07 je l'ai rooter sans souci donc j'ai super SU et CWM qui s'affiche. mais voila a partir de la comment je peux reussir a installer une rom custom? (si possible la omega) car jusque la je n'y arrive pas. je suis bien les instruction de tout les furom mais une foit dans le mode recovery impossible de l'installer le telephone ne la reconais pas... donc si quelqu'un pourai me donner un site pour en telecharger le vrai rom custom omega et m'expliquer comment l'installer sa serai cool.
merci d'avance a tous se qui repond :)

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut tu bloque à quel moment ?

C

chap0003

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
des que je rentre dans le mode recovery rien ne correspond avec les forum que je lis...

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
tu deplace la rom oméga dans un dossier que dont tu connais le nom.

de la.... tu redémarres en recovery.... tu sélectionnes install zip from internal ou external sd card selon l'endroit ou tu l'as mise

et tu recherches le nom du dossier que tu avais mémoriser dans lequel ce trouve ta rom tu choisi la rom oméga et tu fais install zip ;)

edit lors de l'installation choisi full wipe et défaut installation ;)

C

chap0003

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
d'accord merci j'essai des que la rom a fini de telecharger. par contre je vien de remarquer que sur un forum il fallais laisser les roms ziper. mais moi a chaque foit que j'en telecharger elles sont pas ziper. elles ont juste le format zip est se que sa peut venir d'ici? (je sais pas si je me suis bien expliquer...) et est se que tu aurai un site ou je pourrer telecharger des roms custom dans se cas la stp? :)

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
tu telecharges la rom et quand c'est fais tu le met tel quel sur ta carte sd et tu suis la procédure que te t'ai expliquer.

sinon voici mon bébé et sont tutoriel ;)
rom custom Framework performance[COPYRIGHT SIGN]

C

chap0003

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
je te remercie je vais essayer.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
avec plaisir ;)

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Salut sujet a la mauvaise place les question c'est section question/réponse merci .

C

chap0003

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
oups desole je vais reposer ma question ailleur. et Framework ton astuce pour ma rom ne fonctionne pas :/

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
chap0003 a dit:
oups desole je vais reposer ma question ailleur. et Framework ton astuce pour ma rom ne fonctionne pas :/
si tu ne parvient pas a installer une rom custom c'est que tu n'as pas activer le root

Sujets en relation

Haut Bas