m4d65
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2012
Salut à tous ,
Je m'apprête à franchir le pas et installer une rom custom (la AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1). J'ai suivi le tuto de Kris pour une réinstallation propre (Merci pour son tuto au passage) Je suis donc actuellement en rom stock :
J'ai donc télécharger la version 3.9.1 et le GGAPPS JB 4.2.2 et mis ces deux fichiers dans la racine de mon téléphone.
Que dois-je faire désormais ? je suis un peu perdu.
Rappel de ce que dit Lucas dans son tuto pour installer la room custom :
Mon téléphone est déjà rooter le wipe data/factory reset je sais le faire, mais je ne comprends pas le "Format / System (Ceci n'affecte pas votre espace de stockage interne / externe)" et ni le flashage de Dorimanx
Merci à vous !
Je m'apprête à franchir le pas et installer une rom custom (la AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1). J'ai suivi le tuto de Kris pour une réinstallation propre (Merci pour son tuto au passage) Je suis donc actuellement en rom stock :
♦ Version Android : 4.0.3
♦ Version de la bande de base : I9100XXLPX
♦ Version kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441
dpi@DELL150 #3
♦ Numéro de version : IML74K.XWLPG
♦ Version de la bande de base : I9100XXLPX
♦ Version kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441
dpi@DELL150 #3
♦ Numéro de version : IML74K.XWLPG
J'ai donc télécharger la version 3.9.1 et le GGAPPS JB 4.2.2 et mis ces deux fichiers dans la racine de mon téléphone.
Que dois-je faire désormais ? je suis un peu perdu.
Rappel de ce que dit Lucas dans son tuto pour installer la room custom :
II- Venant d'une ROM STOCK:
ROOTER LE TELEPHONE
Redemarrer en RECOVERY
Wipe Data/Factory Reset
Format / System (Ceci n'affecte pas votre espace de stockage interne / externe)
Flash ROM
Flash JB GAPPS
Wipe Cache
Wipe Dalvik Cache
VERSION 3.2 OU MOINS: Flasher Siyah 5.0.1.
VERSION 3.6 et +: Possibilité de flasher DorimanX 8.X ou 9.X pour du dual boot et Stweaks
Reboot
ROOTER LE TELEPHONE
Redemarrer en RECOVERY
Wipe Data/Factory Reset
Format / System (Ceci n'affecte pas votre espace de stockage interne / externe)
Flash ROM
Flash JB GAPPS
Wipe Cache
Wipe Dalvik Cache
VERSION 3.2 OU MOINS: Flasher Siyah 5.0.1.
VERSION 3.6 et +: Possibilité de flasher DorimanX 8.X ou 9.X pour du dual boot et Stweaks
Reboot
Mon téléphone est déjà rooter le wipe data/factory reset je sais le faire, mais je ne comprends pas le "Format / System (Ceci n'affecte pas votre espace de stockage interne / externe)" et ni le flashage de Dorimanx
Merci à vous !