Rom custom

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour,

cela fait quelque temps que j'y pense , j'aimerais installer une rom custom et particulièrement la s4 google edition mais avant ça j'ai quelques questions car j'ai remarqué que quelques personnes ont eu des soucis , lorsqu'ils repassait à une rom officielle, pour mettre à jour leur smartphone (via kies par exemple) si jamais une nouvelle rom se présentais.

1) Aurais-je le même problème? cela est-il du au fait que knox passe en 0x1?

2) Si j'ai bien compris une fois en rom custom , si je veux repasser en samsung officiel comme c est le cas actuellement je devrais suivre le tutoriel " Unbrick | Réinitialisation usine | Remise à zéro des compteurs du Samsung Galaxy S4 i9505" présent dans ce forum c est ça?

Merci

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, la mise à jour via kies n'est plus possible après un root,
mais tu pourra toujour la faire via Odin et ton pc manuellement, tout les tuto sont à ta disposition sur ce forum :)

Par contre ton knox ne sera plus jamais à 0x0, il va passe à 0x1 -> Tu perd la garantie... (c'est un choix à faire)

Pour revenir à une rom stock, tu devra choisir un firmware stock ici -> galaxy-s4-i9505-roms-officielles-f1629.html

Ps : La rom google édition est pas mal sauf l'appareil photo :?

@++

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ? Je voulais la télécharger + pour le fait qu'elle est "officielle" si tu vois ce que je veux dire :p selon toi c est laquelle la meilleur rom custom? Parceque je recherche une rom custom qui soit rapide , fluide etc et avec une bonne qualité niveau photo et video (ainsi qu'une bonne tenue de la batterie)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Moi j'adore la Goldeneye mais ça n'engage que mmoi... Sinon y'a Cyanogène qui est extra mais l'appareil photo est pareil :?

On ne sais pas faire du 16/9 !!! C'est la misère

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
ouais je vois mais bon de toute manière même l'appareil de samsung etais pas super alors bon :p

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Pourtant avec celui du firmware samsung je fais des merveilleuses photos...

Même plus que magnifique :mrgreen:

Mais en 16/9 et pas en 4/3 ! ^^

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ok moi je fais en 4:3 vu qu'ils mettent que c est du 13mpx

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Oui 13 c'est du 4/3 alors fait toi plaisir avec la Google édition :)

Sujets en relation

Haut Bas