ROM Cyanogen Flash Counter

• Auteur de la discussion mariocrateur
  • Date de début
M

mariocrateur

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Bonjour,
Depuis 2 jours j'essaie de lire tous les tuto que je trouve mais je ne suis pas sur sur quelques points:
Est ce que si je flash avec une rom cyanogen je pourrais conserver cette rom installé et enlevé le flash counter etc..pour renvoie SAV si l’écran ne s'allume plus par exemple? Si oui comment?

Sinon est que le fait de flasher une rom stock et de faire un triangle away suffira a le remettre d'origine pour un renvoi sav si l’écran s'allume toujours pour me permettre de faire les manip

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vraiment essayer de trouver par moi même dans tous les tuto etc mais je n'ai rien trouvé qui me confirme mes interrogations.
Merci beaucoup Bonne journée,

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut

Si tu flash la rom cyanogen ou tout autres roms customs ou officielles tu perds la rom installée
Si tu reflash une rom stock et que tu remets les compteurs à zéro avec triangle away tu ne perds pas la garantie

M

mariocrateur

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Quand je parlais de la ROM installée je parlais de la cyano.
Donc aucune solution pour utiliser cyano sans avoir le souci de garantie a cause du flash counter etc...?

Merci,
Bonne journée,

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Slt,
J'ai le 9305 est j'ai deja essayer d'effacé le compteur mais cela me fessais un bootloop a chaque fois donc je ferai sur une officiel de toute facon sa sert a rien de faire sur une custom

Haut Bas