L
lohanbarth
ROM DEODEXED BULK1 POUR GT-S5839i 2.3.6
AVERTISSEMENT: Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une SAUVEGARDE AVANT.
Salut a tous, je tenais a vous faire partager cette ROM-deodexed ,que j'ai deodexed a partir de la firmware sans opérateur pour le GT-5839i,avec quelque modif du systemUI et Framework-res.(a la fin il y aura une manip a faire pour supprimé fichier .odex.)
étant sur kernel rafael baugis les contacts de la carte sim apparaîtrons pas, donc pensé a bien les sauvegardé sur votre compte GMAIL.
pré-requis:
1/ROM sans opérateur
()2/recoveryCWM
()3/ROM DEODEXED
()4/Rootexplorer
()SUPERUSER
()pour se qui veulent odin et drivers voici le lien(roms-officielles-en-3-fichiers-pour-samsumg-galaxy-ace-s5839i-t41178.html)
POUR COMMENCER
1/Lancer odin et flashé ROM sans opérateur(attendre que le tel et complètement redémarré avant de passé en recovery)2/Passé en mode recovery (faire tout les wipes,donc pensé a tous sauvegardé)
3/installé SUPERSU
4/Installé ROM DEODEXED(que vous avez mis sur votre sd)
5/REBOOT
Une fois la ROM installé ,installé ROOTEXPLORER que vous aurez mis au préalable sur votre sd,une fois installé lancé le ,accordé lui les privilèges supersu,puis appuyé en haut a droite de l écran,il y a une case avec écrit (mount R/W) pour le passé en (mount R/O) .
Allez dans system/app et supprimé tout les fichier .odex ,puis dans system/framework et supprimé tout les fichier.odex.
(ps:appuyé en bas a gauche du clavier tactile du tel pour ouvrir paramètre rootexplorer ,cliqué sur préférence ,sort order,type,plus simple pour tout sélectionné ,puis faite multiselect et suprimé fichier.odex )
voila vous n'avez plus qu'a rebooter votre tel et enjoy . tongue
ps: c'est ma première rom soyez indulgent
remerciement
DSIXDA pour sa kitchenUOT KITCKEN
RAFAEL.BAUGIS pour son noyau
STERICSON
PHONANDROID et sa communauté
ET BIEN D'AUTRE smiley