Bonjour
Je viens de lire le descriptif de ton tutoriel.
il manque le bandeau en haut pour stipuler que c'est une rom
guide-aide-a-la-redaction-de-vos-tutoriels-charte-a-suivre-svp-t38336.html
Manque les screnshots et les avertissements font un peu peur :shock: :shock:
Je ne prends aucune responsabilité pour vous bricking ( rupture) de votre appareil ou quoi que ce soit associé à celui-ci par l'utilisation de ce firmware (ROM). Je ne fais aucune garantie expresse ou implicite de la qualité de ce firmware de remise en forme à des fins générales ou particulières , et je ne prends aucune responsabilité pour toute action associée à la bavure (installation ) de celui-ci . Ce firmware est fourni sur une base comme - est , et en téléchargeant et installant tous les fichiers liés à ce sujet, vous acceptez ces termes. Vous , et vous seul, prenez la pleine responsabilité pour tout dommage à votre appareil cela peut causer .
Par clignotant Ce firmware vous assumez les risques .
Cette exclusion de garantie ne peut être dérogé . Je l'ai testé sur mon appareil personnel , et oui, ça fonctionne pour moi, mais cela ne signifie pas qu'il va travailler pour vous . Comme c'est la pratique habituelle et implicitement compris avec toute modding de votre appareil, le risque est entièrement vôtre . Par le clignotement de ce firmware sur votre appareil, vous fait expressément assumer le risque de toutes les conséquences naturelles, artificielles , prévisibles , voire imprévisibles qui s'y trouvent. En outre, par le clignotement de ce firmware , vous acceptez expressément de toutes les conditions implicites de la présente convention Disclaimer Express et . Vous aurez été prévenu.
ca fait beaucoup :? :?
Autre chose la traduction base toi sur les autres tutoriel