Rom FREE pour galaxy S2???????????

• Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour à tous,

je démare dans le monde du galaxy s2 LOL.

Ancien opérateur orange que j'ai quitté pour rejoindre Free et jusqu'à présent aucun regrets, pour vu que ça dyre dans le temps ;-))

Mon tel est débloqué pour marché sur le réseau free mais par contre j'ai toujours la surcouche orange et des applications orange (orange map, shop.....) que je ne peux pas désinstallé....

Que dois-je faire, existe-il une surcouche free??? si je root mon tel et le flash es que je pourai encore passer par kies pour les mises à jours???

étant maintenant sur free et ayant un téléphone orange kies fonctionnera tjs pour les mises à jours???

Merci d'avance de votre aide ;-))

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Si tu passes par Odin pour la maj, tu n'auras plus les mises à jour Kies. Car les majs par Odin sont en avance par rapport à Kies ;)

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
ques que tu me proposes pour desinstaller appli orange et plus de surcouche orange? Merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Installez une rom officelle nue :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
du coup je vais perdre tout ce que jai installé comm app?? et les photos

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
SI J INSTALLE la rom officielle, ça écrase tout et remet mon galaxy s2a l état d'usine??? Mes contacts, photos et applications seront perdues?? Merci d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Il faut que tu sauvegardes tes données avant. Contacts : synchronise ton compte. Sms : tu as Sms backup sur le market. Pour les données de tes applis, Titanium backup. Mets tes photos sur ta sd.

Haut Bas