jclm73
Membre
- Inscrit
- 5 Août 2011
Utilisateur régulier de cette Rom depuis un moment déjà, après en avoir essayé des tas d'autres, je vous propose d'en être le relais (en français !), sachant qu'on la trouve naturellement sur xda et qu'elle a un site propre.
Elle évolue régulièrement et propose pas mal de personnalisations.
En voici la présentation (traduction Google un peu améliorée !):
Ce projet sur la base d'Android a commencé comme un projet privé pour le Samsung Galaxy S2. Maintenant, ils sont, quelques années plus tard et beaucoup plus d'expérience acquise, fiers de le proposer de façon plus large.
Fusion rom est maintenant basé sur Android et Lollipop est construite pour un environnement convivial, comporte beaucoup de correctifs et d'améliorations au code source.
Il en résulte une vie correcte de la batterie rom rapide et une utilisation conviviale pour votre téléphone.
Y compris de nombreuses fonctionnalités pour tout le monde, pour profiter et personnaliser la rom à leurs propres goûts.
Bien sûr, je ne me fais que le relais sur ce forum (avec leur autorisation); je vous engage seulement à l'essayer !
vous ne devriez pas être déçus !
Téléchargements, des screenshots, des instructions d'installation et ainsi de suite peuvent être trouvés sur leur site Web:
(Rom et Gapps)
Cette rom utilise le kernel de 777jon. Un grand merci à lui !
Pour tous les gens qui veulent un support privé:
Ecrire directement à [email protected]
Source:
rom:
device-arbres:
noyau:
Pour l'installation la 1ère fois:
full wipe avant de flasher la dernière Rom en date (aujourd'hui, on en est à la version du 9/05/2015) ainsi que les Gapps Fusion
Parfois, lors des mises à jour, il est nécessaire de reflasher (après wipes light) les Gapps
Je vous souhaite une belle découverte
Je réserve 2 posts à la suite, le 1er pour des instructions complémentaires que nous pourrions enrichir progressivement, le second où je pourrai mettre quelques saisies d'écran (quand j'aurai un peu de temps devant moi !)
Elle évolue régulièrement et propose pas mal de personnalisations.
En voici la présentation (traduction Google un peu améliorée !):
Ce projet sur la base d'Android a commencé comme un projet privé pour le Samsung Galaxy S2. Maintenant, ils sont, quelques années plus tard et beaucoup plus d'expérience acquise, fiers de le proposer de façon plus large.
Fusion rom est maintenant basé sur Android et Lollipop est construite pour un environnement convivial, comporte beaucoup de correctifs et d'améliorations au code source.
Il en résulte une vie correcte de la batterie rom rapide et une utilisation conviviale pour votre téléphone.
Y compris de nombreuses fonctionnalités pour tout le monde, pour profiter et personnaliser la rom à leurs propres goûts.
Bien sûr, je ne me fais que le relais sur ce forum (avec leur autorisation); je vous engage seulement à l'essayer !
vous ne devriez pas être déçus !
Téléchargements, des screenshots, des instructions d'installation et ainsi de suite peuvent être trouvés sur leur site Web:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(Rom et Gapps)
Cette rom utilise le kernel de 777jon. Un grand merci à lui !
Pour tous les gens qui veulent un support privé:
Ecrire directement à [email protected]
Source:
rom:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
device-arbres:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
noyau:
Pour l'installation la 1ère fois:
full wipe avant de flasher la dernière Rom en date (aujourd'hui, on en est à la version du 9/05/2015) ainsi que les Gapps Fusion
Parfois, lors des mises à jour, il est nécessaire de reflasher (après wipes light) les Gapps
Je vous souhaite une belle découverte
Je réserve 2 posts à la suite, le 1er pour des instructions complémentaires que nous pourrions enrichir progressivement, le second où je pourrai mettre quelques saisies d'écran (quand j'aurai un peu de temps devant moi !)