rom google play

• Auteur de la discussion ggeforce
  • Date de début
G

ggeforce

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
bonjour,
j 'ai un HTC one acheter nu, je suis actuellement en 4.3
mes questions sont:

1) si je le root, es que je peux installer la Rom Google Play Edition *Stock* sur mon HTC

2) quel sont les avantages et inconvénients ?

3) es que vous me conseiller plutôt la Rom android revolution HD en 4.4 et sense 5.5 ?

4) et si oui ou non pourquoi ?

merci d'avance a ceux qui prendront du temps pour me répondre car je sais pas laquelle choisir

Gerome

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut :

1) si je le root, es que je peux installer la Rom Google Play Edition *Stock* sur mon HTC : Non pas possible, tu pourras installer que des customs, si tu veux mettre une stock GE, il faudra changer le passer en S-OFF et changer le CID

2) quel sont les avantages et inconvénients ? : Tu as pas toutes les nouveautés d'HTC sur une Google Edition

3) es que vous me conseiller plutôt la Rom android revolution HD en 4.4 et sense 5.5 ? Ca dépends ce que tu préfères

4) et si oui ou non pourquoi ? Pareil que la 3

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Drice81 a dit:
2) quel sont les avantages et inconvénients ? : Tu as pas toutes les nouveautés d'HTC sur une Google Edition

3) es que vous me conseiller plutôt la Rom android revolution HD en 4.4 et sense 5.5 ? Ca dépends ce que tu préfères
ce qui change aussi, c'est que sur une rom avec sense, tu as toutes les applis HTC que tu n'as pas forcément sur une rom pure google, comme la galerie, zoe, la télécommande, ...

Haut Bas