Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #1 701
Re: [ROM] [GT-I9100] [JB] [4.2.1] CyanogenMod10.1
Non elle que pour les Sony.
Non elle que pour les Sony.
Zlatan a dit:AAAH ! ça fait du bien de revenir sous Cyano'
thomouma a dit:Alors quand je vais sur Paramètres --> réseaux et sans fil, j'ai comme sous menu :
Wi Fi - Bluetooth - COnso de données - Mode Avion - VPN - Partage de connexion et Réseaux Mobiles
Mais pas apn ...
Tu me nare (ette) :grin:math56 a dit:Eh bien il arrête plus. :grin:
math56 a dit:Slt fais la reinstal propre qui est dans ma signature mais ne fais AUCUN WIPE NI FULL RESET. Tu flash La ki3 direct et après tu pourras faire le full reset. Puis la rom kk5, lpg et cf root lpg et après tu reviens ici.
math56 a dit:Slt fais la reinstal propre qui est dans ma signature mais ne fais AUCUN WIPE NI FULL RESET. Tu flash La ki3 direct et après tu pourras faire le full reset. Puis la rom kk5, lpg et cf root lpg et après tu reviens ici.
S5Haze a dit:Merci beaucoup Seb
@branlou : A quelle étape es-tu ? :mrgreen: Tu as fais une réinstallation propre KI3 / Code Full Reset / KK5 / LPG + CF-Root LPG ?
sebtse a dit:Bonjour à tous,
Roms installée après réinstall propre en 2.3, fonctionne parfaitement merci beaucoup
Par contre je n'arrive plus à faire d'impression écran de mon tel ça doit être tout bête mais la manipulation d'avant (Home+power) ne fonctionne plus.
merci beaucoup*
seb
KylLx a dit:Tu peux faire des capture d'écran en restant appuyé sur le bouton power puis --> screenshot.
(si tu ne vois pas le bouton screenshot, il faut l'activer dans :
Paramètere--> Système -->Menu marche/arret-->Capture d'ecran)
- Alors il y a s2e qui est super dans ça... Mais pas dispo pour la CM10.1(J'attend une update depuis pas mal de temps ) pour ces petits frère oui mais c'est tout... Mais je pense que en DualROM avec CM10 par exemple cella peut fonctionner, je me suis pas aventure avec les DualROM(Tu auarais juste a reboot en CM10 pour utiliser tes app sur la SDexterne fastidieux, mais cela peut fonctionner )phileg a dit:C'est quoi le truc pour mettre les applis sur extsdcard et non pas la sdcard interne svp ?
- Ok, ça les déplace mais sont t-elle fonctionnelle ? Est-tu sur qu'il s'agit bien de la SDexterne ?Lucas a dit:Titanium
oui bien coche et tout et tout, je comprend pas, j'ai toujours le même cable. Bref je suis larguémath56 a dit:Et tu as regardé dans l option développeur.
C'est bon j'ai changé de câble et ca marche, pfff!!!petrus a dit:oui bien coche et tout et tout, je comprend pas, j'ai toujours le même cable. Bref je suis larguémath56 a dit:Et tu as regardé dans l option développeur.
Le câble samsung (de base avec le tel)? , je paris qu'il avait 2 mois !petrus a dit:C'est bon j'ai changé de câble et ca marche, pfff!!!petrus a dit:oui bien coche et tout et tout, je comprend pas, j'ai toujours le même cable. Bref je suis larguémath56 a dit:Et tu as regardé dans l option développeur.
branlou a dit:Bonjour à tous,
Dsl par avance pour cette question mais je ne trouve pas cet écran (j'ai fouillé pourtant)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci
branlou a dit:Bonjour à tous,
Dsl par avance pour cette question mais je ne trouve pas cet écran (j'ai fouillé pourtant)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci