math56 a dit:
Tu venais de quelle ROM avant d installé cm10.1 .
Je suis partit d'une install propre, pendant quelques temps sur une ICS 4.0.x, ensuite passage à la 10.0 et mi-décembre la 10.1.
Mon problème semble être intervenu début janvier. J'ai installé pas mal de nightly et même essayé récemment avec DorimanX. Jusqu'à présent si ça ce passait mal, je revenais sur celle du 31-12-2012, mais depuis quelques temps c'est la bérésina. Niveau fluidité et le reste, c'est nickel, mais le plus gros problème c'est dés que j'utilise le kit BT. Même si je passe du kit BT au téléphone, l'interlocuteur me dit entendre une voix hachurée. Si je n'utilise pas le BT, tout semble ok jusqu'à présent, mais j'en ai pas la certitude. La seule chose que je n'ai pas tenté c'est le wipe data. Je pense le faire dans le WE pour voir si ça passe, mais dans ce cas, ne vaut-il pas mieux flasher une des dernière nightly et le modem qui va bien, puis de faire le wipe data + caches ?
Ce qui m'inquiète aussi, c'est le message d'erreur sur le Dalvik cache.
Si quelqu'un connais une appli qui sauvegarde la disposition des éléments sur les écrans, cela m’intéresse, parce que à chaque fois il me faut un bon moment pour tout remettre en place et ça c'est moins cool.