Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #2 701
Re: ROM - GT-I9100 (JB 4.2.2) CyanogenMod10.1
Non non elle fonctionne très bien :wink:
Non non elle fonctionne très bien :wink:
sisso30 a dit:J'ai jamais essayer format system... Je reflasherais la rom si il n'y a pas d'autre solution
Et oui j'étais parti d'une installation propre
Math a dit:Lors de l instal d une nigthly :
*instal zip from sd (choisir la nigthly)
*puis wipe cache
*puis wipe davilk cache (dans advanced)
*puis fix permission (dans advanced)
*reboot.
Regarde avec getril ton il si ce n'est pas le ls8 tu auras des soucis j'en ai fais l'expérience si tu change le ril le téléphone bug complètement . j'ai eu le même soucis que toi j'avais change le ril le téléphone faisais que de plante au final en remettant le ls8 et juste en changeant mon MoDem tout fonctionne maintenant .sisso30 a dit:Bon ben après reflashage et de ce que Math ma dit, toujours pareil...j'ai chronométré pour voir combien de temps je mettais pour arriver jusqu'a rentrer mon code pin et il faut que j'attende 2mn08, record mondial je pense :lol:
Le 8.1 plus stable dans tout les cas pas pour rien qu'il a enlevé le 8.0 de son site pour téléchargé les kernels ^^sisso30 a dit:Ok je vais installer le 8.1, oui ou sinon après tout fonctionne parfaitement a part quelques blocage du téléphone ou je suis obligé de redemarrer le téléphone et d'attendre longtemps ^^
fabiienb a dit:Sort pas saute plutôtDensss a dit:Ok je sort...
Au fait ton PB de sd tu l'as règle ? Tente de changer ton i/o si tu n'as toujours pas règle le problème histoire de test tente de mettre noop noop ou les réglages d'origine... Peut être que ça joue
Problème de sd cause cm10 tu ne peux géré ta sd via la ROM tu peux faire ça que en ROM stock ou 4.0.4 avec la cm10 ça ne marche pas . si tu veux gère ta sd que via ton PC.Densss a dit:fabiienb a dit:Sort pas saute plutôtDensss a dit:Ok je sort...
Au fait ton PB de sd tu l'as règle ? Tente de changer ton i/o si tu n'as toujours pas règle le problème histoire de test tente de mettre noop noop ou les réglages d'origine... Peut être que ça joue
Idem... Je joints une copie d'ecran ca sera plus simple.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En faites je devrais avoir tout a fait en bas de ma carte de 1.86Go Monter, demonter, formater Non ?
J'ai l'option installer la carte SD griser et inserer la carte SD à installer griser aussi, et je vois bien ma carte dans Es explorateur dans /extSdCard
Ou alors je suis pas au bon endroit pour la monter, demonter, formater...
Par contre j'ai bien l'option formater sd, mais c'est pour la mémoire de stockage interne de 11.5Go du SII
yoanf26 a dit:Qui ne sont pas conseillé car il y a plein de problèmes. Je suis en test dessus mais j'ai toujours la v8.1 en secours au cas où.
200 MHz pour la sécurité mais des mec pousse le s2 a 1,6 GHz . ( je ne vois aucun intérêt a par ce la Peter au bench ) opinion personnelle ^^Darktitor a dit:Mdr un overlock ne doit pas etre de plus de 200Mhz par rapport a celle par defaut donc 1.4Ghz pour le s2
Je suis tout a fait d'accord ancien tel tournant a 800mhz en hiver et 480mhz en été ^^phileg a dit:J'ai tourné pendant un moment à 1.4ghz, c'est vrai que c'est quand même plus nerveux, mais c'est aussi au détriment de l'autonomie bien sûr. Maintenant suivant la finesse de la gravure du CPU, il peut être très fiable à 1.6ghz, mais l'hiver de préférence...
fabiienb a dit:Quoi t'es en train de dire qu'un mec a installé le dorimanx 8.2 ou 9 et que son tel a crame ?
+1Math a dit:Les gars si vous voulez traiter un problème de sd ouvrer un autre post ici c est pour la cm10.1 merci:wink:
Spawn31 a dit:Salut,
J'ai mis la version cm-10.1-20130304-NIGHTLY-i9100.zip trouvée sur le get.cm ! Je pense pas avoir installé de nouveau kernel (à moins que ça se soit fait tout seul). J'ai suivi à la lettre le tuto de réinstallation propre trouvée sur le forum et j'ai ensuite mis la rom custom via le mode recovery.
Quand je branche mon GS II, j'ai accès à la mémoire de mon téléphone et aussi à celle de ma carte SD. Je peux copier des fichiers dessus mais après je ne les vois pas sur l'explorer de mon portable !
Merci pour votre aide
vigneras a dit:Bonsoir à tous !
Installation de la 0306 et Dori V9.1 sans problèmes
Math a dit:Dorimanx 8.3 sortit. :wink:
Math et densss sont sur un bateau, doriman tombe a l'eau il reste la 8.3 ou la 9.1 ?Math a dit:Aucune pour l instant :lol:
Lucas a dit::lol:
Moi aussi y'en a qui m'harcele de SMS :lol:
Math a dit::twisted: :twisted:
Apparemment en passant en 4.2.2 demande de code de déverrouillage réseau donc pour répondre a ta question effectivement il va te demandé ton code . ( au passage outre passable via galax sim unlock gratuit sur le market mais déblocage payant 3 euro )thomouma a dit:Hello à tous !
Petite quesiton, je suis CM 10.1 du 17/02 et dorimanX 7.45.
Je voulais mettre à jour les versions du tel mais j'ai vu que certains avaient eu des soucis quand le tel était débloqué, du coup, est ce que je peux mettre les dernières versions sans problèmes ou on va me demander les codes pour débloquer le tel ???
Et y a des retours sur la version du jour de CM ??
Merci d'avance pour vos réponses !
JN
ffabien a dit:Si le SGS2 a été déverrouillé à l'aide d'un code officiel fourni par l'opérateur il n'y a aucun pb.
Pour ma part je suis passé de la version du 16/02 à celle du 26/02 et enfin à celle du 6/03 et aucun code n'a été nécessaire.
De plus je n'ai aucun pb de fonctionnement, ni de carte SD, ni de modem, rien... tout baigne.
Il est vrai qu’après diverses manips, j'ai effectué une "remise à neuf" et depuis je suis exclusivement sur cm10.1 avec le stock kernel.
+1 j'ai été unlock via officiel mais j'ai quand même eu la demande de code...Densss a dit:ffabien a dit:Si le SGS2 a été déverrouillé à l'aide d'un code officiel fourni par l'opérateur il n'y a aucun pb.
Pour ma part je suis passé de la version du 16/02 à celle du 26/02 et enfin à celle du 6/03 et aucun code n'a été nécessaire.
De plus je n'ai aucun pb de fonctionnement, ni de carte SD, ni de modem, rien... tout baigne.
Il est vrai qu’après diverses manips, j'ai effectué une "remise à neuf" et depuis je suis exclusivement sur cm10.1 avec le stock kernel.
Ca dois dépendre des téléphones...
Le miens avait était deverrouillé a l'aide du code officiel de l'opérateur et en pensant a la version du 19, le code m'a de nouveau était demander.
Donc méfiance pour ceux qui ne l'ont pas garder.
+1 No soucisvigneras a dit:Bonjour à tous!
installation de la version du jour 0307 avec dorimanx v.9.1 ok
Buch a dit:Bonjour et tout d'abord merci pour cette belle Rom , cela augmente terriblement la durée de la batterie mais j'ai un petit soucis , j'ai fait la derniere mise a jour du 06/03/13 et la je ne vois plus ma carte sd meme en mode recovery.
Densss a dit:Buch a dit:Bonjour et tout d'abord merci pour cette belle Rom , cela augmente terriblement la durée de la batterie mais j'ai un petit soucis , j'ai fait la derniere mise a jour du 06/03/13 et la je ne vois plus ma carte sd meme en mode recovery.
Même plus en mode recovery c'est plus inquiétant..
Essaye de la mettre dans un lecteur de carte sur ton pc pour voir , dans un autre téléphone qui a la carte sd de reconnu et tu sera vite fixé si c'est ta carte ou le téléphone, Rom qui a un soucis.
+1 No soucisvigneras a dit:Salut à tous !
V.0308 + Dori V.9.1 Instal sans soucis