Rom HTC ONE M8 basée 2.X ?

• Auteur de la discussion Xalexis62X
  • Date de début
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut tout le monde, alors voilà ne pouvant pas passer s-off par firewater ni sunshine je n'ai pas le choix de trouver une rom adapté à mon firmware pour l'instant. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une rom custom qui soit adapté à un firmware 2.x, j'ai actuellement un firmware 2.26.73.2 avec une surcouche opérateur de chez orange, si une âme charitable pourrait m'aiguiller afin que je puisse trouver mon bonheur je lui en serai vraiment reconnaissant. Je recherche particulièrement une rom custom comme ARHD qui garde sense 6 et le stock, merci bcp

M

Membre supprimé 34657

Salut,

Je voudrais bien t'aider sans te mettre dans la bouse, mais si le M8 n'a pas trop changé du M7,
Normalement tu déverrouilles ton BOOTLOADER via le site HTC-DEV,

-Tu flashes ensuite un Recovery (TWRP-Recovery), puis tu sauvegardes ta ROM
-Tu flashes ensuite la ROM Custom ARHD 6

Normalement les ROMs Customs fonctionnent avec n'importe quel CID et Firmwares (si elles sont bien Custom).
De plus, sur le tutoriel du site, il n'y a pas d'indication sur le Firmware, donc c'est normalement compatible avec n'importe quel firmware (y compris la tienne 2.x)

Fais un tour par la : android-revolution-hd-5-0-4-4-2-sense-6-htc-one-m8-t87944.html

X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
HardSol7 a dit:
Salut,

Je voudrais bien t'aider sans te mettre dans la bouse, mais si le M8 n'a pas trop changé du M7,
Normalement tu déverrouilles ton BOOTLOADER via le site HTC-DEV,

-Tu flashes ensuite un Recovery (TWRP-Recovery), puis tu sauvegardes ta ROM
-Tu flashes ensuite la ROM Custom ARHD 6

Normalement les ROMs Customs fonctionnent avec n'importe quel CID et Firmwares (si elles sont bien Custom).
De plus, sur le tutoriel du site, il n'y a pas d'indication sur le Firmware, donc c'est normalement compatible avec n'importe quel firmware (y compris la tienne 2.x)

Fais un tour par la : android-revolution-hd-5-0-4-4-2-sense-6-htc-one-m8-t87944.html

Je te remercie pour ta réponse mais je ne pense pas que pour le firmware ce soit vrai, pcq si tu veux j'ai essayé de flasher la ARHD 21.1 qui tourne sous un firmware 3.X et la wifi ne fonctionnait pas et vu que étant s-on je ne peux pas upgrade mon firmware je ne peux pas utiliser cette rom.
J'ai tellement de question ça m'énerve x)
Déjà pour mettre à jour par OTA le 4.4.4 avec le dernier firmware officiel comment je peux faire vu que je suis chez orange et qu"il n'ont tjs pas mis la mise à jour en 4.4.4 je suis tjs en 4.3.3 y aurai t'il une solution ?
Et est il possible de downgrade son firmware en étant s-on puisqu"on ne peut pas le up ?
Dsl de toutes ces questions mais je ne suis pas encore bien calé sur le sujet

M

Membre supprimé 34657

Ok merci pour ta confirmation ce qui augmente mon expérience sur le M8 !
Effectivement, le M8 est moins bien fait que le M7.. Ça se complique !

- Bah si tu fais la MAJ vers 4.4.4, tu dois être S-On LOCKED, et le S-Off sera par la suite quasi impossible !

- Sinon, tu attends le S-Off pour ton HTC M8 (en attendant sous la 4.4.3), puis après à toi tout les firmwares, ROMs etc...

Et j'ai pensé à flasher CyanogenMod, mais je pense qu'il y a un petit problème, je ne sais plus trop laquelle.. En gros tu es un peu coincé avec le M8 !

Sujets en relation

Haut Bas