Rom I9100XWLSN Chute % batterie

• Auteur de la discussion Tanis73
  • Date de début
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Bonsoir,

Avec la rom I9100XWLSN, j'ai un gros gros soucis avec, en lien avec la batterie. Quand celle-ci atteint les 40/30% environ, j'ai droit à un speudo plantage de tel (menu déroulant accessible mais inerte), redémarrage obligatoire par maintient long sur la touche on/off.
Au redémarrage, je retrouve la batterie aux environs des 10% de charge............ le cul du tel étant d'ailleurs bien chaud. :evil:
Je ne sais pas quel est le déclencheur de cet état, le tel peut bien fonctionner pendant quelques jours, puis crash.
J'ai un utilitaire pour la conso batterie, le graphique est sans appel, conso régulière puis dégringolade :roll:
Quelqu'un à eu des retours dessus? voir des conseils?

Cordialement

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Je vois pas ta signature sous tapatalk j avais eu ce souci sur rom custom le souci venais du kernel

T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Merci, je vais tester ça. Je suis sous philz en ce moment, je vais retourner chez siyah, finalement, si c'est ça tant mieux :roll:

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
fait attention moi sa m etait arriver quand j arretais pas de changer de kernel philz a siyah c'etait la catastrophe pourquoi je sais pas fait le en utilisant GS2Kernelwipe , pas essayer si sa apportait un plus j'avais preferer refaire tout au propre , en tout cas je suis plus tres fan de siyah a cause de ce souci , par contre toi je sais pas d ou sa vient vraiment si tu as changer de kernel entre temps par exemple ;)

T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Non, j'ai rien touché pour une fois, je me suis calmé à ce niveau. Je repasserai sur Siyah demain, avec les wipes qui vont bien. Après, ce sera la grande inconnu....

Sujets en relation

Haut Bas