[ROM ICS] Miui Euphoria-Fusion BETA. STAND BY

  • Auteur de la discussion extasine
  • Date de début
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #1
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ETANT EN PERIODE DE BAC, JE N'EST VRAIMENT PAS LE TEMPS DE M'OCCUPE DE FAIRE ÉVOLUER LA ROM.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Bonjour a tous, je vous présente ma toute première rom ICS.

Avant toute chose, je vous signale que cette manipulation n'est pas sans risques. Ni moi, ni phonandroid ne seront responsable de soucis qui peuvent être rencontrés..​

Je voudrais remercié énormément Elro74 ainsi que LoLaTiOn qui m'ont apporter beaucoup d'aide pour la réalisation de cette rom.

Ceci est un portage de la Myui Euphoria du I9000 sur notre I9003 avec comme base Miui Pandora V2​

Rom compatible en KPE, KPQ et KPU (je conseil la KPU pour être tranquil)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il s'agit actuellement d'une Beta, merci de fournir des rapports de beug rencontrés.
Etant une Beta, elle est néanmoins très très stable..​

Beug connu:
Camera qui ne marche pas
Le panneau de configuration
La wifi, il faut la rentré manuellement (Peux fiable, parfois elle marche, parfois non, soucis de fix que je réglerais rapidos)
L'USB mass storage (Aidroid est installer, app génial et super simple pour reconnaître la SD interne)

Pré-requis d'installation:
1- Faire un backup pour conserver vos documents car cette rom fera un wipe automatiquement (étape optionnel)
2-Avoir au minimum une KPE d’installé ou une KPQ ou KPU. Pour l'installation c'est ICI
3-Etre rooter avec un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation de la Rom:
1-Mettre le zip (la rom) sur votre téléphone.
2-Démarrer votre téléphone en mode recovery.
3-Instal zip from sdcard
4-Allez chercher le Zip puis installer la.
5-Laissez faire l'installation.
6-Enjoy!

Conseils:
Une fois le flash lancé, le premier démarrage risque d'être long, soyez patient.
Une fois votre code pin entrer, patienté au moins 1 minute avant toute manipulation! Ceci permettant des gros soucis.
Je vous conseil fortement de de changer illico-presto de fond d’écran, celui si vous bouffera votre batterie et ralentira votre téléphone..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je me tiens a votre disposition pour tout renseignements. Si vous rencontrez le moindre soucis n'hésitez surtout pas a demander conseil.
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #2
Re: [ROM ICS] Miui Euphoria-Fusion .

jolie tuto merci pour se que tu apporte a se forum .
Tu serrée mettre des Screenshots stp.
Merci beaucoup
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #3
Re: [ROM ICS] Miui Euphoria-Fusion .

Yes, j'en mettrais demain promis, la je suis un peux K.O :)
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #4
Re: [ROM ICS] Miui Euphoria-Fusion .

salut extasine, c'est super que tu mette la main a la pâte toi aussi !! juste quelque chose que je viens de lire, lors de l'énumération des roms pré requise tu dis : une kpe d'installée ou une kpq ou kpe.
Donc pour pas qu'il y ai de confusion je me demandais si le deuxieme kpe n'était pas plutot un kpu !! voila !! ;)
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #5
Re: [ROM ICS] Miui Euphoria-Fusion .

Hé je testerais ça en rentrant de vacances !!

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #6
Re: [ROM ICS] Miui Euphoria-Fusion .

Shadow*BlackStar a dit:
salut extasine, c'est super que tu mette la main a la pâte toi aussi !! juste quelque chose que je viens de lire, lors de l'énumération des roms pré requise tu dis : une kpe d'installée ou une kpq ou kpe.
Donc pour pas qu'il y ai de confusion je me demandais si le deuxieme kpe n'était pas plutot un kpu !! voila !! ;)

Bonjour a vous, Oui bien vu, je corrige sa toute suite ! Excusez moi pour les fautes d'orthographe aussi hier j'ai fais le post juste avant de me coucher ^^"
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #7
Hello

Toujours pas possible d'avoir des screen Extasine ??
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #8
Merci pour la Rom.
Bon courage pour le développement de la Rom...
 
Haut Bas