E
extasine
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2011
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je voudrais remercié énormément Elro74 ainsi que LoLaTiOn qui m'ont apporter beaucoup d'aide pour la réalisation de cette rom.
Beug connu:
Camera qui ne marche pas
Le panneau de configuration
La wifi, il faut la rentré manuellement (Peux fiable, parfois elle marche, parfois non, soucis de fix que je réglerais rapidos)
L'USB mass storage (Aidroid est installer, app génial et super simple pour reconnaître la SD interne)
Pré-requis d'installation:
1- Faire un backup pour conserver vos documents car cette rom fera un wipe automatiquement (étape optionnel)
2-Avoir au minimum une KPE d’installé ou une KPQ ou KPU. Pour l'installation c'est ICI
3-Etre rooter avec un
Installation de la Rom:
1-Mettre le zip (la rom) sur votre téléphone.
2-Démarrer votre téléphone en mode recovery.
3-Instal zip from sdcard
4-Allez chercher le Zip puis installer la.
5-Laissez faire l'installation.
6-Enjoy!
Conseils:
Une fois le flash lancé, le premier démarrage risque d'être long, soyez patient.
Une fois votre code pin entrer, patienté au moins 1 minute avant toute manipulation! Ceci permettant des gros soucis.
Je vous conseil fortement de de changer illico-presto de fond d’écran, celui si vous bouffera votre batterie et ralentira votre téléphone..
Je me tiens a votre disposition pour tout renseignements. Si vous rencontrez le moindre soucis n'hésitez surtout pas a demander conseil.
ETANT EN PERIODE DE BAC, JE N'EST VRAIMENT PAS LE TEMPS DE M'OCCUPE DE FAIRE ÉVOLUER LA ROM.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Bonjour a tous, je vous présente ma toute première rom ICS.
Avant toute chose, je vous signale que cette manipulation n'est pas sans risques. Ni moi, ni phonandroid ne seront responsable de soucis qui peuvent être rencontrés..
Je voudrais remercié énormément Elro74 ainsi que LoLaTiOn qui m'ont apporter beaucoup d'aide pour la réalisation de cette rom.
Ceci est un portage de la Myui Euphoria du I9000 sur notre I9003 avec comme base Miui Pandora V2
Rom compatible en KPE, KPQ et KPU (je conseil la KPU pour être tranquil)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Il s'agit actuellement d'une Beta, merci de fournir des rapports de beug rencontrés.
Etant une Beta, elle est néanmoins très très stable..
Etant une Beta, elle est néanmoins très très stable..
Beug connu:
Camera qui ne marche pas
Le panneau de configuration
La wifi, il faut la rentré manuellement (Peux fiable, parfois elle marche, parfois non, soucis de fix que je réglerais rapidos)
L'USB mass storage (Aidroid est installer, app génial et super simple pour reconnaître la SD interne)
Pré-requis d'installation:
1- Faire un backup pour conserver vos documents car cette rom fera un wipe automatiquement (étape optionnel)
2-Avoir au minimum une KPE d’installé ou une KPQ ou KPU. Pour l'installation c'est ICI
3-Etre rooter avec un
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Installation de la Rom:
1-Mettre le zip (la rom) sur votre téléphone.
2-Démarrer votre téléphone en mode recovery.
3-Instal zip from sdcard
4-Allez chercher le Zip puis installer la.
5-Laissez faire l'installation.
6-Enjoy!
Conseils:
Une fois le flash lancé, le premier démarrage risque d'être long, soyez patient.
Une fois votre code pin entrer, patienté au moins 1 minute avant toute manipulation! Ceci permettant des gros soucis.
Je vous conseil fortement de de changer illico-presto de fond d’écran, celui si vous bouffera votre batterie et ralentira votre téléphone..
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Je me tiens a votre disposition pour tout renseignements. Si vous rencontrez le moindre soucis n'hésitez surtout pas a demander conseil.