Rom installer

• Auteur de la discussion Bm323
  • Date de début
B

Bm323

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
hello tout le monde
j'ai vu cette appli sur le blog phonandroid et je me suis dit que c'etait une tres bonne idée ... malheureusement elle ne fonctionne pas sur mon i9505
malgre le wifi ou les data , rom installer ne me propose pas de rom , l'icone setting fait buggué toute l'appli , et si je veux installer une rom qui est sur mon tel , elle bug apres que j'ai cliqué sur "redemarrer en mode recovery" (je me rappelle plus de l'intitulé exacte de cette case :oops: ) etc
suis je le seul , ou bien qu'ais-je mal fait ?
merci pour votre aide (d'avance :roll: )

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,

Je connaissais pas du tout cette application mais il faut être root pour pouvoir l'utiliser.
Je suppose que c'est ton cas ?

B

Bm323

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
lu'
oui je suis root , par contre ya bien un truc qui m'a etonné , c'est que d'habitude , je ne sais plus quelle appli (super utilisateur?) me demande l'autorisation pour pouvoir utiliser telle ou telle appli qui demande à etre rooté, et là on ne m'a rien demandé ...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Il s'agit, certainement de superSU! Tu vas la télécharger sur le store et voir avec une appli qui nécessite le root si tu es bien rooté: avec titanium, par exemple! ;)

B

Bm323

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
lu' , en effet j'ai pris supersu et là rom installer me demandes les droit root
par contre, chu un peu deçu du resultat , il me trouve que 3 rom "compatible" et pas super recente ... je crois que je vais continuer sans cette appli car elle ne me satisfait pas
merci du coup de main :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
A plus tard! ;)

Sujets en relation

Haut Bas