lord-ralf-adolf
Membre VIP
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
Stock deodexer er roote XXLSZ Officiel Stock
Salut tout le monde !!
je vous présent la rom officiel JB de samsung ,publier par eybee1970 sur XDA cette rom n'est pas un leak il s'agit de la rom Officiel final JB publier par samsung !!
bon je fais faire cours donc voici le lien de téléchargement :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
PRE-REQUIS
* Avoir le ClockWorkMod recovery
* Avoir un Kernel SAFE.
INSTALLATION
Avant cela, je vous répète qu'il est toujours recommandé de faire un Nandroid Backup !
* Téléchargez la rom (fichier .Zip) et placez le fichier à la racine de votre sd card interne ou externe.
* Téléchargez le nouveau bootloaderS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et placez le fichier à la racine de votre sd card interne ou externe.
* Redémarrez en mode recovery (VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint).
* Faites un FULL WIPE : Wipe Data / Factory Reset + Wipe Cache + Dalvik Cache (menu Advanced).
* Faites un Format /data /system et /preload. (Menu mounts and storage)
* Faites Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Sélectionnez le fichier de la ROM en .Zip > Yes.
* de la même façon flasher le zip du bootloader.
* Sélectionnez enfin Reboot system now.
Mod Supplémentaire :
j'ai passé tout la soiré à faire des mode por cette rom officiel j'ai réussi à faire 3 mod je métrer à jour la liste dés que les nouveau mod sont fini !
1/ Mod enregistrement des appels
2/ Mod menu reboot avec 4 option
3/ Mod Effet d'encre (pour changer les cooleur dans les paramètres choisissez la couleur puis appuyer sur la touch retour "j'ai fait une boulette dans le code la touch retour sauvegarde et le bouton "sauvegarder" ne donne rien )
merci et à plus les amis !!