Rom la plus customisable

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour je suis le possesseur d'un galaxy s2 i9100 et je suis actuellement rooté avec la rom omega v24. J'aimerais changer vers une rom qui sois très customisable, j'ai entendu parlé de biftor v10 elle m'a plu mais je préfère me renseigner:
Quels sont les roms les plus customisable? (par customisable j'entend qu'on peut personnaliser comme on veut)

Merci :)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
idragus a dit:
Bonjour je suis le possesseur d'un galaxy s2 i9100 et je suis actuellement rooté avec la rom omega v24. J'aimerais changer vers une rom qui sois très customisable, j'ai entendu parlé de biftor v10 elle m'a plu mais je préfère me renseigner:
Quels sont les roms les plus customisable? (par customisable j'entend qu'on peut personnaliser comme on veut)

Merci :)

Salut à toi

elles sont toutes personnalisable puisque c'est toi qui rajoute ta touche personnelle wink et donc c'est à toi d'avoir les bonnes idées coool

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Même omega v24? car je ne vois pas beaucoup de personnalisation moi dans cette rom (omega) ou bien alors je ne sais pas comment en faire :p il y a une maniere d en faire ou...?

par exemple dans biftor je sais que dans les paramètres il y a "rom setting" et donc je peux changer les paramètre la , sur omega v24 je sais qu'il y a aussi omega setting mais le choix des personnalisation ne sont pas tres grandes

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, tu peux regarder du côté de la vanilla rootbox, vraiment pas mal :grin:

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ok je cherche une rom avec interface touchwizz , dans rootbox il y a moyen de mettre touchwizz?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Ah je sais pas. Je me suis jamais pencher dessus. Maintenant tu peux poser la question sur le topic.
Edit: si tu aimes touchwiz tu peux telecharger ça
:lol:

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ok et tu peux me citer, si ça existe , les rom que tu connais et qui sont les plus customisable?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Tout dépend, si tu veux du pur Android, du stock,... Après a toi d'aller jetter un coup d'oeil sur les topic de chaque rom. Mais perso la vanilla est ô top en ce moment.

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ok j'ai jamais vraiment compris la différence entre rom android, rom stock etc :p mais bon :) je vais voir su les topic merci :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Avec plaisir, sinon une que je viens de découvrir tu peux regarder si tu veux, elle a de bon retour sur xda :grin:

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Merci :) je vais aller voir ça de suite :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Pour le touchwizz je t'ai mis le lien sur le topic de la vanilla ;-)

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
merci beaucoup :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Avec plaisir ;-)