F
filaton
Membre
- Inscrit
- 1 Avril 2012
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un an un Galaxy Ace chez Universal Mobile qui est donc, je pense, simlocké.
Je viens d'acheter une carte SIM Sosh mais quand je l'introduis dans le Ace, je ne peux pas me mettre sur le réseau Orange.
Quand je vais dans les paramètres réseaux et que j'essaye de me connecter au réseau Orange, le tél ne veut pas. J'ai essayé de changer les APN, mais impossible aussi.
Je me suis donc dit que je devais désimlocker. J'ai tapé le code USSD *#7465625# mais le message suivant s'affiche : "problème de connexion ou code ihm non valide".
J'ai essayé de tapé le code USSD que donne Bouygues pour désimlocker, c'est à dire **05*+PUK mais ça n'a pas marché non plus.
Je me demande si le fait que je sois en ROM Miracle joue sur l'exécution des codes ? Dois je revenir en ROM officielle de Bouygues ou y a t'il une autre méthode pour le désimlocker sans avoir à tout restaurer ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheté il y a un an un Galaxy Ace chez Universal Mobile qui est donc, je pense, simlocké.
Je viens d'acheter une carte SIM Sosh mais quand je l'introduis dans le Ace, je ne peux pas me mettre sur le réseau Orange.
Quand je vais dans les paramètres réseaux et que j'essaye de me connecter au réseau Orange, le tél ne veut pas. J'ai essayé de changer les APN, mais impossible aussi.
Je me suis donc dit que je devais désimlocker. J'ai tapé le code USSD *#7465625# mais le message suivant s'affiche : "problème de connexion ou code ihm non valide".
J'ai essayé de tapé le code USSD que donne Bouygues pour désimlocker, c'est à dire **05*+PUK mais ça n'a pas marché non plus.
Je me demande si le fait que je sois en ROM Miracle joue sur l'exécution des codes ? Dois je revenir en ROM officielle de Bouygues ou y a t'il une autre méthode pour le désimlocker sans avoir à tout restaurer ?
Merci d'avance de vos réponses.