[ROM] Mise à jour ROM 4.04

• Auteur de la discussion mimichris
  • Date de début
M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour,
Ce matin en allumant mon S2, il y a eu une mise à jour de la 4.01 à la 4.04, je suis maintenant en I9100XXLQ6.
Pourquoi cette mise à jour tardive alors que bientôt nous auront la 4.1 Jelly Bean ?

A

Anonymous

Bonjour,

Demande à Samsung ;-)

M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Merci, mais je m'attendais plutôt à une réponse du type, moi aussi j'ai eu cette mise à jour.......Suis-je le seul ?

A

Anonymous

Non je ne pense pas mais la 4.0.4 est sortie depuis un petit bout de temps je crois. En même temps, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ?
La version 4.0.4 permet d'améliorer ICS en attendant JB dans quelques mois.

M

Membre supprimé 3065

mimichris a dit:
Bonjour,
Ce matin en allumant mon S2, il y a eu une mise à jour de la 4.01 à la 4.04, je suis maintenant en I9100XXLQ6.
Pourquoi cette mise à jour tardive alors que bientôt nous auront la 4.1 Jelly Bean ?
bonjour pourquoi créer un sujet dans roms si tu n'en mets pas une je déplace le sujet dans questions réponses ;)

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
mimichris a dit:
Bonjour,

peut être pour nous faire patienter en attendant Jelly Bean et si tu regardes ça tombe un peu en même temps que la sortie de l'aïefaun 5, donc peut être que Samsung veut nous soigner, histoire qu'on aille pas voir ailleurs ... ! ... wink

A

Anonymous

Samsung nous a déjà prouvé qu'il ne servait à rien d'aller voir ailleurs ;-)

Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
bon, c'est vrai, mais des fois c'est un laborieux pour les maj quand même!

M

Membre supprimé 3065

c'est pour ça qu'il y a les roms custom ;)

A

Anonymous

fred a dit:
c'est pour ça qu'il y a les roms custom ;)
+1
En effet, je ne pensais pas aux mises à jour Kies... :lol:

M

Membre supprimé 3065

ah j'ai cru :mrgreen:

M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Je ne l'ai pas faite par Kies PC, ça s'est fait seul ce matin par WiFi.
Je ne penses pas que Samsung ait peur de l'Iphone 5 après les contre pubs dans les journaux avec la bourde de "Plan" et surtout le manque de créativité de ce smartphone, rien de nouveau par rapport à l'Iphone 4S; les acheteurs de l'Iphone 5 se sont fait avoir en beauté et tant mieux, ça leur fera comprendre qu'il ne faut pas courir après un appareil qui vient de sortir et qui n'a pas fait ses preuves !

Pour le moment je n'éprouve pas le besoin d'une ROM custom, je verrai ça après la fin de la garantie.

Haut Bas