N
Neri2
Membre
- Inscrit
- 4 Juin 2016
Bonjour a tous j'ai probleme jai amenner les telephone a mes amies et le mien chez un reparateur pour installer le root mais je ne sais pas ce que ma fait la personne dessu je les est recup et mes amies et moi meme avont eu un virus le meme jour quelques semaine apres les avoir recuperer , resultat tel bloque au redemarrage il reste bloque sur le bootanimation ,impossible de recontacter le reparateur, jai donc decider d'installer une nouvelle rom qui reparera mes probleme , je tourne donc vers vous pour avoir le lien des rom officiel des telephone suivant sm-g920F , sm-g925f , LT26i et GT-I8190
Merci de me conseiller , et de m'expliquer la demarche exacte a suivre ,quel risque j'encour ? Es ce que je risque de perdre mon imei ? (Dans le mode download en haut a gauche il ya ecrit custom cela veut il dire qu'il y a une rom custom ? Merci )
Merci de me conseiller , et de m'expliquer la demarche exacte a suivre ,quel risque j'encour ? Es ce que je risque de perdre mon imei ? (Dans le mode download en haut a gauche il ya ecrit custom cela veut il dire qu'il y a une rom custom ? Merci )