Rom Officiel SANS Knox

• Auteur de la discussion joy55
  • Date de début
J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjouuur ! Je suis déja venu 2fois auparavant pour quelque probleme mais cette fois le ras le bol se fais ressentir, Serais t il possible d'avoir une ROM stock ou sfr SANS Knox qui m'envoyer des notifications auquel je ne pouvais trouver de solutions !!!

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour, peut-tu faire *#1234# et me lire ce que tu voit stp ?

Concernant une rom stock sans knox c'est impossible, par contre tu à d'autres alternative, soit freezer Knox pour qu'il ne t’embête plus mais pour cela il faut être root, soit en installant une rom custom. :wink:

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
La le probleme ne vient plus de Knox mais de tout ce qui ne fonctionne plus a cause du root !! =s Meme une Rom SFR possede Knox ?

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Pour le *#1234# j'ai

AP : I9505XXUEMJ7
CP : I9505XXUEMJ7
CSC : I9505XXEMJ8

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Au pire je m'en fou de Knox je veux juste mon téléphone fonctionnel a 100% ! S'il vous plait un lien pour une ROM 4.3 SFR ou Stock? =x

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
mais tu es déjà sur une rom stock, une sfr en 4.3 il n'y e a pas encore puis si il y en avait une, elle serait elle aussi avec knox

Que reproche tu à ton téléphone ? que veut tu dire par "fonctionnel à 100%" ?

Si tu commençait pas nous dire le problème, on pourrai surement trouver une solution plus facilement

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bah deja depuis le Root en vulant supprimer Knox avec un logiciel que tu m'avais donné (me rappel plus le nom) j'ai du supprimer des trucs qu'il ne fallait pas j'ai plus la possibilité de mettre de message perso sur le lockscreen quoi que je fasse il n'apparait pas, Ensuite j'ai eu une grosse perte de réseau depuis hier jusqu'a aujourd'hui (c'est peut etre pas sa mais je sais pas d'ou sa peux venir d'autre) je ne peux plus faire de mise a jour en ota aussi parce que mon téléphone dit etre modifier pourtant j'ai supprimer le root, j'ai aussi eu d'autre petit truc en cours de soirée hier qui m'ont bien fais suer (me demande pas quoi je sais plus trop j'était pas bien en état =$) et a l'heure d'aujourd'hui j'aimerais revenir a un telephone "normal" ... sans root sans rien juste les possibilité d'un téléphone fonctionnel a 100%

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
je souhaiterais en fait retrouver mon téléphone dans son état avant le root ! Sans root et sans probleme c'est tout =)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Alors dans ce cas tu es coincer, tu est sur les nouvelles rom, tu peut bien reflasher ta rom, en faisait tout les wipes nécessaires, ce qui supprimera les éventuels root, custom recovery.

En revanche ton warranty knox doit être à 0x1 de ce fait, ton mobile apparaitra toujours comme ayant été modifié, je doute que tu puisse récupérer les mise à jour via OTA.

Concernant Knox il persistera et sera omniprésent, tu ne pourra plus le freezer sans être root. mais il ne t’embêtera plus en essayant de bloquer certaines application puisque tu n'aura plus aucune application ayant besoin d’être root.

A ta place, je flasherait à nouveau la rom, je procéderais à un root propre, je ne freezerait que knox ( 5 services ) cela sera propre, mais pour les mises à jour OTA, c'est foutu !!!

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
et en réinstalalnt une rom mise aj our ota toujours HS ?! Aucun moyen de les récup ? et en fesant les Wipes je vais perdres des choses de mon tél ? appli photos video ou numéro ?

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Es tu sur que le knox 0x1 empêche la mise à jour OTA ?
C'est pas plutôt le compteur de flash qui empêche ça ?

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
je n'ai meme plus acces au recovery depuis le root ... comment puis je faire pour faire les wipes ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
PhilippeG a dit:
Es tu sur que le knox 0x1 empêche la mise à jour OTA ?
C'est pas plutôt le compteur de flash qui empêche ça ?

oui plusieurs personnes n'ont plus eu accès au MAJ OTA même en stock sans root

joy55 a dit:
je n'ai meme plus acces au recovery depuis le root ... comment puis je faire pour faire les wipes ?

Tu n'a plus de recovery ? ce n'est pas normal, a tu accès au mode Download ?

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Ouii c'est bon j'ai du mal faire la manip j'ai essayer 2 - 3 fois avant d'y parvenir désolé fausse alerte je viens de faire les wipes, je retélécharge ma rom pour la remettre mais toujours pas de mise ajour ota c'est bien embétant aucun moyen de les ravoirs ?

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Meme si je me retrouve avec Knox sa ne me dérange pas ! JE préfère cette applis qu'un téléphone fonctionnel a 88% =s

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Mais tu a du faire un truk qui n'allait pas car en aucun cas, un root ou un recovery custom te met un téléphone à 88% fonctionnel comme tu le dit

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Je pense effectivmeent avoir supprimer des trucs qu'il ne fallais pas quand j'ai supprimer Knox, j'aimerais donc pouvoir ravoir mon télélphone comme avant cela

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
tu a supprimer ou freezer ?

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
supprimer =x

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
reflash ta rom

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
je refais donc ce que j'avais fais ? il n'y as pas de risque pour le telephone ? parce que android et en 4.3 lors que la rom était en 4.2

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
joy55 a dit:
je refais donc ce que j'avais fais ? il n'y as pas de risque pour le telephone ? parce que android et en 4.3 lors que la rom était en 4.2

tu télécharge triangle away, tu le fait, ensuite tu reflash une rom MJ7 ( 4.3 ) surtout pas une 4.2 tu fait tout les wipe.

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
j'ai résintaller la rom que j'avais j'ai pu tout recupérer comme c'était j'ai aussi mon message sur le lockscreen j'ai les maj ota et le retour de knox mais sa c'est rien !! merci pour les conseils (encore) Bonne soirée =)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
ok, tu confirme bien avoir recup les MAJ OTA ? a tu fait un triangle away ?

J

joy55

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Oui je confirme ne plus avoir de message disant que mon téléphone a était modifier, il me dit que les mise a jour sont deja installé.
Je n'ai pas fais de triangle away juste résintaller la rom apres avoir fais les wipes c'est tout et je suis trop heureuse !!! =D

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
et ben tant mieux donc c'est que la plupart des personnes a qui cela est arriver ( pour OTA ) c'est qu'il n'avais pas fait les wipe

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut mach,
Elle n'a pas pu être rootée sinon elle n'aurait pas ota: ça s'est sûr!
En revanche, le 0x1 n'empêche pas l'ota! J'ai fait le test avec le s4!
Après avoir flashé la MK8, j'ai perdu le root! Je l'ai remis avec kingo dernière version en 1.4. J'ai nettoyé avec triangle, et j'ai récupéré l'ota en étant rooté!
Elle est pas belle la vie?
Quand j'aurai le temps, je ferai la même chose pour le note 3! J'attends une prochaine rom, que la manip ne serve pas à rien!
Bonne soirée, perso, je vais me coucher!!! :frime1: :frime1:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Merci de la précision et bonne nuit Pat

F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Salut
Je ne suis pas expert en la matiere mais vu se que tu as à l'écran lorsque tu tape *#1234#, moi aussi j'avais ces infos, et j'avais les meme souci que toi, moi j'ai fais juste la mise a jour via Odin avec la ROM stock EMK8, et tout est nikel, plus aucun message d'erreur .....si sa peux t'aider !!!!!

Sujets en relation

Haut Bas