Rom officielle en 4.3 fiable ?

• Auteur de la discussion Irokman
  • Date de début
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonsoir ,

J'ai une question à propos de la dernière mise à jour concernant le S3, j'ai eu part de rumeurs qui disait que cette mise a jour vers 4.3 provoquerait des bugues etc ... Je suis actuellement en 4.1.2 , j'ai reinstallé une rom car j'avais eu un problème sur mon S3 mais la il me demande de faire une mise a jour logicielle . Y a t il un lien pour la rom 4.3 mais une rom stable pour S3 orange . ou Rom stock peu importe . J'ai telechargé a l'instant la dernière rom jelly bean orange mais je ne sais pas si c'est la 4.3

Merci de votre aide.

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
tu va dans parametre/a propos du tel et la tu connaitra t'as version actuelle

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Salut :)

Effectivement la 4.3 sorti en novembre comportait des bugs et autres déficience... Elle a été suspendu et a été révisé. La 4.3 actuelle est fiable :) Pour savoir si tu es sur 4.3 regarde dans paramètre, à propos de l'appareil :)

I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Alors pour information, je me suis mal exprimé . Je sais comment voir la version de ma Rom, je suis en 4.1.2 mais comme j'ai dis dans le post du haut ca m'informe que j'ai une mise a jour du tel a faire . Je ne l'ai pas faite perso . Par contre pour le passé en 4.3 officielle j'ai pris le lien telechargement de la rom de l'operateur Orange mais la dernière . Je voudrais savoir si la derniere ROM officielle de l'opérateur Orange mise en ligne sur notre fofo est bien la version 4.3 .

Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Bonjour,

Apparemment la dernière ROM Orange du forum n'est PAS la 4.3.
I9300XXEMF1 Juin 2013 : vu la date de sortie et les dernières lettres de son nom ce n'est pas possible.

Télécharge et installe celle-ci : Rom Officielle XEF (FRANCAISE) en 4.3 : I9300XXUGMK6
ici :
rom-officielle-xef-francaise-en-4-3-i9300xxugmk6-t81233.html

C'est l'officielle française 4.3 sans surcouche opérateur (tout bénéf').

Sujets en relation

Haut Bas