ROM officielle Samsung

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour à tous, j'ai parcouru le site à la recherche de la version officielle de la dernière ROM de chez Samsung. Vous me pardonnerez de m'être perdu au milieu de toutes ces concaténations de lettres et de chiffres XAPLQ - LP007 ^^

Si quelqu'un a une réponse, voir un lien vers le dernier modèle à faire manger à ODIN pour reprendre un S-2 d'origine, propre et étant capable de faire ses M.A.J via Kies, je suis preneur !!!

Merci et bon flash à tous !!

Sateidan

M

Membre supprimé 3065

bonsoir si tu veux être tout propre tu peux suivre le tuto de ma signature en bas c'est écrit "base saine" tu prends la méthode traditionnelle et a la fin si tu veux toujours kies tu fais pas le cfroot lpg ;)

A

Anonymous

Merci de ta réponse rapide, je vais faire ton tutoriel. Cela-dit j'ai une question. Puisque la version que j'ai installée est la dernier de samsung I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ pourquoi n'est-elle pas reconnue par KIES?

M

Membre supprimé 3065

tes drivers sont bien installés? tu as pas rooté ton tel?

A

Anonymous

drivers ok ; téléphone non rooté. Après quelques recherches je pense comprendre d'où vient le problème.

sur Kies : PDA: LPQ ; PHONE : LPQ ; CSC : LPQ (KOR)

Si KOR veut dire corée (korean) alors je pense qu'il faut que je change ça non?

M

Membre supprimé 3065

y a des chances mais tu l'a eu ou le lpq kor?

A

Anonymous

Je crois que je l'ai eu sur ce site il y a quelques temps mais je n'en suis pas sûr. Je suis en test avec la manipulation : Faites un changement de CSC via *#272*IMEI# sur le clavier téléphonique où IMEI se trouve en tapant *#06# j'ai choisi XEF (par contre wip factory au passage ^^)

M

Membre supprimé 3065

waoww attention a ce genre de manip quand même donc si tu veux avoir un tel tout propre suis le tuto "base saine" de ma signature

A

Anonymous

C'est bon c'est passé. Il me propose le téléchargement de la dernière MAJ. Tout va bien. Ceci-dit je pense que j'ai pris la version KOR ailleurs parce que le nom du fichier est I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zi sur le lien du forum de phonandroid.

Je testerai de mettre la bonne version à l'occasion.

Merci de ton aide, bonne soirée !!

M

Membre supprimé 3065

a ton service ;)

Haut Bas