ROM Ollo Creature : problème

• Auteur de la discussion ocha
  • Date de début
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Bonjour à tous
tournant sous Turkbey depuis le début, j'ai basculé sur la ROM Ollo Creature qui ne "bug" pas, ou presque. Cependant, le problème réside dans le fait que je n'ai pas d'accès root! Le super utilisateur est géré par superSU version free, soit une daube qui ne sert à rien, autre que pour certains widgets. Je ne peux donc ni enlever le son de la caméra, ni changer le boot, virer des appli ROM, ni rien du genre. Je ne peux évidemment pas supprimer SU car je n'ai pas d'accès root. Je n'ai pas réussi à la remplacer par Super-utilisateur.
Que faire? Merci

Je voulais vraiment garder cette ROM car elle a tout ce dont j'ai besoin et est stable (il lui manque juste mini papier)

Merci à tous

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour, j'ai déja déplacé ton sujet dans "questions - réponses" tu aura plus de chance d'avoir de l'aide :)

Sinon pour supersu, va voir dans mon "wuala" il y a un dossier du même nom.

Télécharge les deux fichiers qui si trouve et installe les à la suite en commençant par le "apk" et ensuite le "pro.apk" :arrow:

Je ne suis pas sùr à 100%, mais je pense que ça devrait régler ton souci ;)

O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Merci beaucoup de l'aide. Je vais essayer!
A bientôt

O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Bonjour,
problème résolu. Ca tourne du feu de dieu...
Malheureusement, je suis incapable de dire comment j'ai bidouillé précisément. Je suis resté un moment dans CWM ensuite, il me semble avoir supprimé la valeur SU dans system/bin. Cependant, cette valeur se trouve également dans xbin. Cela dépasse mes compétences. J'ai réussi à remplacer SuperSU par super-utilisateur, puis j'ai modifier l'explorateur root et j'ai donc pu faire ce que je voulais, notamment ajouter MiniPapier.apk et réaliser toutes les modifs souhaitées...
A +

Sujets en relation

Haut Bas