rom omega problème

• Auteur de la discussion Proajout
  • Date de début
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Bonjours, j'ai installer la rom omega avec ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tout marche bien jusqu’à la fin de l'installation quand le téléphone redémarre, il reste sur l'écran Samsung GALAXY S4 GT-I95050 et ne démarre pas, que dois je faire ? est ce que le problème peut venir du fait que j'étais sur 4.2.2 et que la rom custom était sur 4.3 ? merci pour vos aide

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut
As tu fais le wipe data ?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
le wipe oui, le wipe data je sais pas, j'ai suivie le tuto a la lettre

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Un wipe data /factory reset efface toute tes données. Il est nécessaire lorsque on passe d'une rom à une autre. Si tu n'es pas sûr de l'avoir fait, alors je te conseille de refaire l'installation en faisant celui ci.

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai re installer une rom stock 4.3 que j'avais télécharger reinstaller le recovery et reinstaller omega sans faire le wipe et la ça bloque sur SAMSUNG, peut être que j'ai pas assez attendu ( 15 minute et j'attend toujours ) ? que dois je faire ? peut être une autre technique pour installer la rom ? merci pour vos aide

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
si si je l'ai fait je suis sur que j'ai cliqué sur Wipe , comme sur la vidéo j'ai pas vu de WIPE date, j'ai fait wipe, la je test sans wipe

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
pas d'idées ?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
svp j'ai besoin que mon s4 soit nickel aujourd'hui

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Pas la peine de poster 3 messages à la suite ... Nous faisons notre possible, selon notre temps libre, nous sommes bénévoles, je te rappelle. La prochaine fois utilises la fonction éditer... Si tu as vraiment besoin de ton S4 aujourd'hui et que l'installation de la Oméga te fait suer, alors installe un firmware officiel via ODIN en attendant .

Suis plutôt un tuto sur notre forum, ainsi nous savons de quoi tu nous parles, car perso, j'ai pas trop envie de me taper la vidéo youtube expliquant l'installation..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai suivie i9505-s4-omega-v14-t73082.html a la lettre encore une fois tout marche bien sauf pour le redémarrage toujours bloqué sur SAMSUNG des solutions svp ?

si t'as lus ce que j'ai écrit tu comprendra que j'ai pas de mal a installer un firmware officiel ... merci pour le conseil ...

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
tujours pas de réponse ( up )

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Tu veux à tout prix la omega ? Tu as la dernière version du recovery utilisé?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
je veux juste une custom rom qui optimise la batterie et la puissance cpu parce que d'après ce que j'ai lus y a bc d'appli qui ne servent à rien qui bouffe la batterie et omega est une bonne rom pour le recoveri oui je crois que c'est la dernière twrp-2.6.3.1

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il me semble que scumpi t'a déjà fait remarquer qu'il fallait que tu te rendes sur le tuto de la rom omega! Ils sont faits pour cela: répondre à vos questions! :vieux-smiley:

Tu reviendras ici quand tu seras complètement brické :mrgreen: :mrgreen: !!!

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
en clair 2 jour d'attente 0 réponse super forum

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
0 Réponses ? :shock:

Pour le coup ton sujet fini à la poubelle

On est pas le SAV du coin, et encore moins à ton service, surtout quand on voit le remerciement que l'on a, à essayer de t'aider !

Sujets en relation

Haut Bas