R
raiyz93
Membre
- Inscrit
- 25 Février 2015
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour ceci sera mon 1er "topic" pour les rom du galaxy s2 merci d'être indulgent.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
Je vous propose ces roms car pour moi d’après plusieurs constations en les utilisant elles sont plus performante que les autres roms officiel pour le gs2 notamment le 4.1.2 jelly bean . Elles ont une autonomie de batterie très bien mieux que jelly bean par exemple . Donc si vous cherché une rom officiel avec une très bonne gestions de la batterie des très bonne performance je vous conseilles c'est deux roms.
Fonctionne que sur les Samsung Galaxy S II ( GT-I9100 ) AUCUN autre.
Liste des Rom proposée
Rom Officiel Bouygue 4.0.3:
Rom officiel Aucun Opérateur 2.3.4:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les liens valide seront déposée dans l'aprem-midi je les Upload actuellement.
Installation
Télécharger Odin:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Télécharger les pilote samsung si ce n'est pas déjà fais
Prenez la version que vous souhaité
Éteigniez votre GS2 puis lancer le en mode download (maintenez les touche suivante jusqu'a l’apparition de l’écran download fléche du bas+bouton home+power )
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
brancher le a votre pc odin le détectera
dans la catégorie option d'odin cochez que : auto reboot et f.reset time
dans la catégorie files cochez que Ap et sélectionnez la rom choisie (2.3.4 stock sans opérateur ou 4.0.3 bouygues)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
cliquez sur start attendez qu'il s’affiche Removed dans la barre de dialogue et débrancher votre smartphone ou laisser le jusqu'a la fin du boot
le 1er boot sera un peu long ne vous impatienté pas et n’éteigniez pas le smartphone.
Si après 10-15 mn votre smartphone reste bloqué sur le s de samsung.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
enlevé la batterie démarré le en recovery ( flèche du haut+bouton home+power) maintenant ces boutons jusqu’à l'apparition du premier écran ( samsung Galaxy S II ) ensuite faite un whisp data et cache rebooté le gs2 et sa marchera mais patienté un peu quand même au démarrage .