rom pyrana v16

• Auteur de la discussion yop5959
  • Date de début
Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
salut si j installe la dernière rom de PYRANA-S4-I9505MI1-V16.zip .je pourrais encore mettre le compteur a zéro et pour le KNOX WARRANTY VOID 0x0 il restera bien a zéro car pour l instant je suis toujours sur la rom mga de pyrana et après l avoir installé je pourrais revenir en arrière sur une autre version comme la mga officielle merci
cordialement

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Le système knox n'apparaît qu'avec les roms en MGG et les suivantes. Il faut que tu poses la question sur le tuto de pyrana. Demande à Pyrana si knox est inclut dans sa rom, car, finalement, knox est une subtilité de samsung et non d'android de souche! ;) :roll:

Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
pateve a dit:
Bonjour,
Le système knox n'apparaît qu'avec les roms en MGG et les suivantes. Il faut que tu poses la question sur le tuto de pyrana. Demande à Pyrana si knox est inclut dans sa rom, car, finalement, knox est une subtilité de samsung et non d'android de souche! ;) :roll:
Salut j ai posé cette question dans le tuto de pyrana mais je n ai pas eu de réponse donc c est pour cela que je lai mis dans la rubrique questions réponses merci

Haut Bas