ROM Samsung 4.1.2 Jelly bean

• Auteur de la discussion ReBøøT
  • Date de début
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir si la version 4.1.2 jelly bean de samsung va sortir bientôt car j'aimerai bien l'essayer . Sinon j'aimerai savoir comment faire pour l'installer car je sais qu'elle est déjà disponible sur sammobile .
Faut-il posséder la version 4.0.4 pour pouvoir passer en 4.1.2 ? ( je sais que cette version n'est pas final )
Actuellement en 4.0.3 (LPG) + Cf root :)
Merci d'avance pour vos réponses .
PS : J'ai recherché un topic concernant cette rom mais je n'en n'ai pas trouvé , merci de déplacer ce post dans le sujet adpaté si il existe . Merci d'avance

M

Membre supprimé 3065

bonsoir la version que tu as trouvée sur sammobile est une version qui a fuitée et n'est en aucun cas officielle de plus elle présente un risque important de bugbrick comme la 4.04 d'ailleurs donc je te déconseille de la flasher ;)

ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
D'accord, et le moment ou elle sera disponible officiellement, faudra-t-il que j'enlève le root par une réinstallation propre et télécharger la 4.0.4 afin de passer en 4.1.2 par kies/OTA ? Merci d'avance :) et merci pour la réponse

M

Membre supprimé 3065

pas du tout et surtout pas mettre la 4.04 en fait tu la prendra et avec odin tu la flash c'est tout ;)

ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
D'accord merci, je suppose que de tout de façon un tuto sera fait sur phonandroid :)

M

Membre supprimé 3065

bien sur dans la liste des rom officielles qui existe déjà il est mis a jour a chaque sortie officielle ;)

ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Merci beaucoup, reste plus qu'a attendre :p (impatient)

M

Membre supprimé 3065

bin ouais wait and see :lol:

T

tolemys

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Jelly Bean pour Noël s'il vous plait Samsung et amis opérateurs ^^

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: :lol: