Bonjour, peut-être ce sera utile pour toi ? Modification : le 5051D apparaît dans Mobile_Upgrade_S_.5.0.3 et non dans 5.0.6
J'étais incapable de mettre à jour mon pop4S en passant par Mobile_Upgrade_S_4.5.3. Cela terminait toujours par not found. J'ai trouvé toujours sur le site Alcatel un autre programme qui termine cette fois par une mise à jour du mobile. En réalité c'est une mise à jour type hard reset donc ce qui est sur la mémoire interne est supprimé. Il faut réinstaller ensuite mais la mise à jour est faite proprement. :frime1:
L'adresse où trouver le programme d'installation est à
Il faut télécharger l'application à droite de la ligne : POP4 Mobile_Upgrade_S_Gotu2_v5.0.6_Setup.exe (icône de téléchargement) sur son PC.
Une fois le logiciel lancé sur le PC suivre les indications à l'écran. Le mobile doit être éteint et relié au PC (USB). Il faut rechercher dans la liste ma mise à jour correspondant à ton mobile en l'occurrence 505.
premier temps : vérification du mobile puis téléchargement de la mise à jour
deuxième temps : il faut débrancher le mobile puis le rebrancher comme indiqué à l'écran puis cliquer sur l'onglet mise à jour en bas de l'écran.
troisième temps : l'opération réussit. On déconnecte le mobile et on l'allume. Il va rester un petit moment sur le sigle Alcatel, il faut être patient. Puis il faut réinstaller ses applications car comme je l'ai dit plus haut il y a eu Hard reset.
J'espère que cela marchera pour toi comme cela a fonctionné pour moi.