Rom stock FR

  • Auteur de la discussion answer84
  • Date de début
A

answer84

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voila je possede un note 4 de chez Tmobile USA que j'ai acheté la bas, je suis rentré vivre en france il y a un mois, j'avais fait débloqué le téléphone avant de rentré des usa et j'ai pu sans problèmes mettre une puce sosh à l'interieur.

Mon problème est que j'ai une très mauvaise accroche reseau et la ou avec mon Iphone 6 (acheter aux usa lui aussi) donc la ou j'ai de la 4G avec l'iphone je n'ai que du edge avec le galaxy et globalement j'ai fait le test avec plusieurs amis et effectivement j'ai vraiment du mal à avoir une bonne accroche reseau.

je me suis dit je vais essayer de flasher un ROM fr ou internationale en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas la rom 5.1.1 pour mon N910T. je suis actuellement avec la ROM tmobile 5.0.1et je n'ai aucune idée pour pouvoir flasher cette rom internationale , j'ai essayé avec odin, et avec le recovery custom, mais impossible.

Si une personne aurait une idée ça serait vraiment cool à lui de m'aider, car sinon le note 4 vas finir dans un tiroir ou au pire au fond d'un sac poubelle.

Merci d'avance.
 
A

answer84

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #2
Pas d'aide pour mon note... :pleur4:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
Hello
On est en week-end, il y en a beaucoup qui sont occupés..
Je ne maîtrise pas mais je suppose que la manipulation est la même que pour le 910f..
Je pense qu'en suivant les tutoriels du forum ça devrait passer.
Par contre il te faut la bonne rom
 
A

answer84

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
Merci de ton attention, c'est que je voudrais pas faire de boulettes, j'ai essayé de flasher avec odin et custom recovery cette rom
N910FXXU1COH4_N910FOXX1COH1_XEF qui si j'ai bien compris est une ROM stock française mais l'installation echoue à chaque fois des deux methodes.

merci
 
A

answer84

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #5
bon finalement je vais essayé de trouver une carte mere de N910F j'ai pas la band des 800Mhz avec cette version Tmobile c'est pour cela que je capte vraiment pas bien du tout.

Si une personne à un galaxy note 4 N910F débloqué avec un ecran cassé par exemple et que cette personne veux vendre son téléphone pour pieces detachés
contacter moi par MP car ça m'interresse. (voir prix)

merci
 
Haut Bas