M
mimechno
Membre
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
Bonjour,
Ceci est la version stock coréenne pour la LG GPAD 8.3 (V500)
Toutes les langues sont présentes au démarrage
===============================================================================================================================================
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
===============================================================================================================================================
Pré-requis
Avoir rooté sa tablette
Un Recovery Custom ( J'ai utilisé TWRP 2.8.7.1 )
Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)
Faire les sauvegardes.
Téléchargements :
Installation
Connectez votre tablette à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichier fichier.zip à la racine de votre Sd card.
Éteignez votre mobile.
Redémarrer sous TWRP
Aller dans "Install" et installer le zip
Redémarrer une fois terminé
Soyez patient au premier redémarrage.
Je l'ai installé hier et testé hier soir, aucun problème, multilangue au démarrage, la batterie je ne sais pas encore car pas assez utilisé.
Vos retours sont les bienvenus
Ceci est la version stock coréenne pour la LG GPAD 8.3 (V500)
Toutes les langues sont présentes au démarrage
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Pré-requis
Avoir rooté sa tablette
Un Recovery Custom ( J'ai utilisé TWRP 2.8.7.1 )
Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)
Faire les sauvegardes.
Téléchargements :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Installation
Connectez votre tablette à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichier fichier.zip à la racine de votre Sd card.
Éteignez votre mobile.
Redémarrer sous TWRP
Aller dans "Install" et installer le zip
Redémarrer une fois terminé
Soyez patient au premier redémarrage.
Je l'ai installé hier et testé hier soir, aucun problème, multilangue au démarrage, la batterie je ne sais pas encore car pas assez utilisé.
Vos retours sont les bienvenus