IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d installer cette rom.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- [*]Vous pouvez retrouver la Team.IZIS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- [*]salut à tous alors voilà j'ai remarqué que nous n'avons pas de Rom leaké sur le Forum je parle bien entendue des Rom officiel ,on peut les trouver en stock à flasher via Odin ou bien en pré rooter à flasher de même via Odin.
[*]C'est pourquoi j'ouvre ce sujet j'ai décidé de vous partager mon travail je vous explique comment je vois les choses je vais mettre à disposition les derniers firmware en date 100% compiller ,Rooter ,Déodexé ,Busybox ,Zipaligné ,optimisation de la Ram par mes soins.
[*]Les Rom seront uniquement à flasher via Recovery
[*]Donc je mettrez un firmware sans rien touché avec tous les bloatwares est sans rien enlevé de celle-ci.
[*]Est une autre Moddé avec quelque mods que je vous ai ajoutés ainsi que nettoyé de toutes langues étrangère seul le français sera disponible ainsi que quelques Tweaks battery,touch,smooth menu reboot étendue etc.
[*]Vous pouvait utiliser la Stock Pré-Rooter pour créer votre propre Rom Custom elle constitue une Base solide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Rom 100 % Stock By IZI
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Rom Stock Moddé By IZI
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Screenchots Rom 100% Stock
Screenchots Rom Moddé By IZI
- [*]Avoir installé les drivers USB.
[*]Installez le ClockworkMod Recovery voir tuto :arrow: ici
[*]Télécharger le fichier Rom Stock 100% :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[*]Télécharger le fichier Rom Modder By IZI :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [*]Télécharger le fichier Rom Modder+ By IZI :arrow: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [*]Ps: Si vous n'avez jamais flasher les tout derniers Firmware alors je vous conseille de prendre cette version de la Rom celle-ci ne vous fera pas perdre votre Imei car vous restez sur le modem plus ancien
1*Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2*-Copiez/collez le fichier de votre choix à la racine de votre Sd card.
3*Éteignez votre mobile.
4*Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
5*-Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et Validez.
6*-Ensuite sélectionnez Wipe Data puis wipe cache partitions est pour finir wipe dalvik cache.
6*Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
7*Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
8*Enfin, choisissez le fichier de votre choix et validez sur Yes.
9*Patientez pendant l'installation.
10*Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
11*Votre mobile va redémarrer. Soyez patient Enjoy !!
Ps: Pour les Rom Modder vous risquez d'avoir un message d'erreur Système Ui c'est arréter ne faite pas attention est continuer votre installe normalement vous le verrait qu'une seul fois il doit ce fixer ensuite plus aucun soucis wink
2*-Copiez/collez le fichier de votre choix à la racine de votre Sd card.
3*Éteignez votre mobile.
4*Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
5*-Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et Validez.
6*-Ensuite sélectionnez Wipe Data puis wipe cache partitions est pour finir wipe dalvik cache.
6*Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
7*Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
8*Enfin, choisissez le fichier de votre choix et validez sur Yes.
9*Patientez pendant l'installation.
10*Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
11*Votre mobile va redémarrer. Soyez patient Enjoy !!
Ps: Pour les Rom Modder vous risquez d'avoir un message d'erreur Système Ui c'est arréter ne faite pas attention est continuer votre installe normalement vous le verrait qu'une seul fois il doit ce fixer ensuite plus aucun soucis wink
Pour soutenir mon travail merci !!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pour un petit Merci c est par ici
smiley