D
doumedu68
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je teste depuis plusieurs jours une ROM basée sur Android 6 pour notre vénérable SP, découverte par hasard.
A ce jour, je n'ai rencontré aucun bug particulier, en dehors de l'appareil photo qui n'est pas pris en compte pour le moment. Le reste : wifi, data, bluetooth, gps sont fonctionnels.
Par rapport à une CM 12.1 (5.1.1.), le téléphone est tout aussi réactif. Je n'ai rencontré aucun plantage d'applications particulier. Elle est utilisable au quotidien.
Pour l'installation (TWRP recovery 2.8.7.0.) :
- mettre les fichiers zip sur la carte SD ;
- backup de votre rom actuelle) ;
- Format/wipe the partitions: Data,Cache,Dalvik cache,System
- Flash the ROM
- Flash Gapps
- Reboot
Lien de la Rom :
Lien des Gapps :
Comme j'avais des soucis d'accès à la carte SD avec certaines applications, installation de supersu 2.52 depuis le recovery :
Et une petite video de la Rom :
Voici quelques screenshots de mon tél (j'ai nova comme launcher) :
Je teste depuis plusieurs jours une ROM basée sur Android 6 pour notre vénérable SP, découverte par hasard.
A ce jour, je n'ai rencontré aucun bug particulier, en dehors de l'appareil photo qui n'est pas pris en compte pour le moment. Le reste : wifi, data, bluetooth, gps sont fonctionnels.
Par rapport à une CM 12.1 (5.1.1.), le téléphone est tout aussi réactif. Je n'ai rencontré aucun plantage d'applications particulier. Elle est utilisable au quotidien.
Pour l'installation (TWRP recovery 2.8.7.0.) :
- mettre les fichiers zip sur la carte SD ;
- backup de votre rom actuelle) ;
- Format/wipe the partitions: Data,Cache,Dalvik cache,System
- Flash the ROM
- Flash Gapps
- Reboot
Lien de la Rom :
Lien des Gapps :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Comme j'avais des soucis d'accès à la carte SD avec certaines applications, installation de supersu 2.52 depuis le recovery :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Et une petite video de la Rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Voici quelques screenshots de mon tél (j'ai nova comme launcher) :