D
djtonyx10
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2012
je viens de passer a nuit pour vous faire une portage de la rom du xperia c
se n'est pas la rom de acer avec des ajout de theme etc sais carrément la rom du xperia que j'ai adapté au acer (sa ma prit toute la nuit lol)
bon pour le moment il y a encore des bugdu genre
pas de francais que en anglais
quelque force close
l'appareil photo marche une foit sur 3 et quand il marche il prend les photo en noir et blanc lol
les touche ne sont pas eclairé
sinon le reste a l'air de fonctionné
petit test antutu je suis a 14789 pas mal
attention ceci et une premiere version !!! si vous voulez la flachez sais que vous savez se que vous faite je ne suis en rien responsable si votre acer se transphorme en griile pain ou machine a laver ! lol
screenshot
pour le poste je ferais une belle présentation quand je pourrais dans la journée je pense il pleut et je suis en conger lol pas de chance
pour les screenshot pas moyen de les prendre avec mon acer allez savoir pourquoi ! et madame et au travaille donc je ne peut pas utiliser sont ancien et pourris optimus L5 lol
liens :
se n'est pas la rom de acer avec des ajout de theme etc sais carrément la rom du xperia que j'ai adapté au acer (sa ma prit toute la nuit lol)
bon pour le moment il y a encore des bugdu genre
pas de francais que en anglais
quelque force close
l'appareil photo marche une foit sur 3 et quand il marche il prend les photo en noir et blanc lol
les touche ne sont pas eclairé
sinon le reste a l'air de fonctionné
petit test antutu je suis a 14789 pas mal
attention ceci et une premiere version !!! si vous voulez la flachez sais que vous savez se que vous faite je ne suis en rien responsable si votre acer se transphorme en griile pain ou machine a laver ! lol
screenshot
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour le poste je ferais une belle présentation quand je pourrais dans la journée je pense il pleut et je suis en conger lol pas de chance
pour les screenshot pas moyen de les prendre avec mon acer allez savoir pourquoi ! et madame et au travaille donc je ne peut pas utiliser sont ancien et pourris optimus L5 lol
liens :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire