Rom

• Auteur de la discussion Tigrours
  • Date de début
Tigrours

Tigrours

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question, j'ai installé un rom officiel Samsung et le programme kies reconnait mon mobile mais il me note qu'il ne prend pas en charge les mises à jours...

Pourtant quand j'ai fait la recherche du rom officiel, j'ai choisi Suisse comme pays.

Que dois-je faire?

Si vous avez un rom qui consomme peu de batterie, fluide, sans bug et un bon réseau à installer avec odin pc dite-le moi.

Existe-t-il un rom pour le futur 4G?

Parlez-moi avec des mots simples car les thermes trop techniques... même les tutos sont avec des abréviations...

Bon dimanche et merci d'avance pour vos réponses.

Alberto

Tigrours

Tigrours

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir Golem,

Je te remercie avant tout pour m'avoir répondu.

J'ai mis la dernière version officielle pour la Suisse mais kies me marque qu'il ne prend pas en charge la mise à jour.

Je peux mettre une version française? Ca ne pose pas de problème au niveau du réseau?

Moi la seule chose que je sais faire c'est avec Odin.

Sinon je cherche une rom qui est stable, qui est légère et qui est un peu moins gourmande en batterie car la version officielle plante de temps en temps.
Je n'ai pas la possibilité de le recharger souvent vu que je travaille à l'extérieur.

Merci d'avance pour ta réponse à venir.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je te note ce qu'il y a sur mon mobile.

PDA: N7000XXLRI
PHONE: N7000XXLRB
CSC: N7000AUTLP4
Build Info: Wed Jul 11 19:41:13 KST 2012

Numéro du modèle:
GT-N7000
Version Android:
4.0.4
Version de la bande de base:
N7000XXLRB
Version Kernel:
3.0.15-N7000XXLRI-CL811902
dpi@DELL167#3
SMP PREEMPT Wed Jul 11 20:04:41 KST 2012
Numéro de version
IMM76D.XXLRI

Salutations

Alberto

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Au niveau du choix de la rom, pose ta question sur le sujet des roms officielles et lit les retours. Après une installation de roms via Odin, Kies ne propose plus de maj. Si tu as des doutes sur la compatibilité des roms, regarde sur sammobile.com/firmware/

Tigrours

Tigrours

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Ah Ok, alors je vais regarder. Sinon autres Roms que l'officiel qui s'installe avec Odin et qui est stable légère?

Tigrours

Tigrours

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour Golem,
Je suis allé regarder une des rom que vous présenter le CUSTOM LIQUID SMOOTH.
La question est la suivante, comment savoir quel Kernel utiliser et comment savoir si c'est ChainFire ou ClockWorkMod car c'est des termes comme ça que je ne comprends pas. Le CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0 de la liste est pour le S2 fonctionne-t-elle pour le Note?
Quand vous parlez de racine, c'est : /sdcard/ ? donc je dois le mettre directement sans créer de dossier?
Ces roms fonctionnent avec les réseaux suisses?
Merci d'avance pour votre aide.
Alberto

Sujets en relation

Haut Bas